Breaking

samedi 16 février 2019

Pes 6 Last Update Shollym Patch Release


Présentation De Shollym Patch


Certainement le meilleur Patch de L’histoire de Pro Evolution Soccer 6, Shollym Patch est une mise à jour très complète de de Pes 6 en 3 différentes parties : Patch Classic, avec toutes les anciens gloire du football et tous les meilleurs club et nation classic de l'époque , équipe Nationales, avec toutes les équipes nationales du monde  et Patch moderne, avec tous les Club modernes a jour , en effet ce Patch comprend différent Option File selon votre niveau de jeu et un gameplay irréprochable, bref il est vraiment excellent. Je vous propose donc le téléchargement du dernier Shollym Patch qui a été mis en ligne en 2016



Transferts d'été PES 6 Shollym Patch 2015/2016

- La commutation entre les 3 versions est très rapide et facile et est expliquée dans le fichier du manuel d'installation.
- Fichier d’option avec tous les transferts, tous les numéros d’équipes corrects et entièrement
premières mises à jour, âge du joueur correct
- Il existe 6 versions de fichier Option, normale et 5 fichiers d’option avec
gameplay modifié (la physique du jeu est plus proche du jeu de football réel) + un
bonus fichier d'options avec les équipes de futsal.
- Tous les joueurs classiques supprimés et remplacés par des agents libres pour une pleine
Expérience de la ligue maîtresse (IMPORTANT! LORSQUE VOUS JOUEZ À MAÎTRE DE LIGUE LEAGUE, POSSIBILITE DE MONTRER DES JOUEURS CLASSIQUES ET PES SHOP PARCE QUE J’AI REMPLACÉ TOUT LEURS PAR DES ACTEURS RÉELS, VOUS AVEZ BESOIN DE METTRE CETTE OPTION OU AUTREMENT, VOUS MANQUEREZ CERTAINS ACTEURS DE VOTRE ML!)
- Les équipes dans le patch sont les meilleures équipes du monde entier
- 100% des effectifs précis
- Des équipes très couvertes, de jeunes joueurs importants sont créés
- Coqs des équipes nationales mis à jour avec en fonction des matchs de qualification
joué ces derniers mois
- Dans la version NT, de nombreux agents libres ne font pas partie de l'équipe nationale.
équipe mais se faire appeler de temps en temps pour leur NT
- Formations mises à jour de tous les clubs et équipes nationales
- Kits 2015/2016 pour 99% des équipes
- les statistiques des joueurs sont mises à jour en octobre 2015.
- Patch de la vie réelle des arbitres
- Nouveaux looks pour les menus et les fonds de coupe, de ligue et de ML
- Patch de vrais trophées inclus
- Drapeaux HD pour toutes les équipes du jeu
- Ballserver et Bootserver mis à jour
- Serveur Visage & Cheveux entièrement mis à jour - BEAUCOUP d’équipes avec 100% de visages
- Des chants de haute qualité pour toutes les équipes de clubs en jeu, et de nombreux chants pour les équipes nationales, combinant les chants de tous les chanteurs pour créer le meilleur et le plus complet album de tous les temps.
- Entièrement nouveau fond musical dans tout le jeu (la liste des bandes sonores est à l'intérieur des fichiers texte)
- Son réaliste de la balle, sifflement de l'arbitre, bruit de la balle frappant le poteau et la barre transversale
- Tableaux d'affichage pour les 3 versions du patch.
- Meilleure apparence pour la foule - textures actualisées de la foule par Stegra
- Nouveau style de couleur pour PES6
- OPMOV différent pour les 3 versions du patch


Shollym Patch Gameplay: 



Amélioration des caractéristiques des joueurs en dehors du ballon (attaque, défense, travail d'équipe), qualité équilibrée des équipes - réduction de la différence de qualité entre les grandes et les petites équipes, équilibré des statistiques physiques des joueurs «étoiles» et «normaux» ( équilibre corporel, endurance, vitesse, réponse, mentalité) et à la suite de cela éliminé le soi-disant «effet robot» (situation où des joueurs physiquement beaucoup plus forts passent littéralement par des joueurs plus faibles); Les statistiques des gardiens de but se sont également beaucoup améliorées. Désormais, leurs réactions ressemblent davantage à la réalité. alsco “BALANCE” s’est amélioré pour tous les gardiens. Ainsi, ils ne récupèrent pas les tirs les plus forts. En conséquence, les buts qui irritent tous les joueurs PES sérieux sont presque éliminés.

Amélioration de la ligue des maîtres et des autres compétitions coupe / ligue: Cela est principalement dû aux qualités équilibrées des équipes, de sorte que chaque adversaire du COM est plus difficile à battre et que les scores des autres équipes du COM sont maintenant différents, de sorte que vous ne pouvez pas avoir de situation comme nous avions avant quand par exemple après 10 tours Man. Utd et Chelsea ont 9 ou 10 victoires en championnat, ce qui contribue à une compétition très intéressante, plus proche de la réalité, où de grandes équipes coûteuses peuvent souvent perdre ou faire match nul contre des adversaires plus faibles.

* AI: *
Amélioration de l'intelligence artificielle, en particulier des mouvements de joueurs en défense en raison de l'amélioration des statistiques sur le travail d'équipe Les joueurs (en particulier les défenseurs latéraux) reviennent plus souvent et comblent les lacunes vides des côtés ou couvrent les adversaires. En conséquence, il est très difficile de marquer 5 buts. Lorsque vous donnez un ballon à votre joueur qui se trouve à 20 m du but et qu’il déclenche un but en ceratin, ce sont des buts bien connus de PES 6 et, croyez-moi, ils sont très difficiles à marquer. en raison de l'amélioration des gardiens et de la réduction de la précision des pieds. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens ont remarqué que le jeu avait changé après avoir joué à ce patch pour la première fois, surtout si vous utilisiez le fichier d’option Shollym gamelay, qui est encore plus difficile et plus proche de la réalité du football.

* Améliorations visuelles: *
Nouveaux stades avec des graphismes améliorés et un terrain en HD, de vrais arbitres, de vrais trophées, des tableaux d'affichage TV, de nouveaux looks pour les menus et les emblèmes d'équipe, des kits de haute qualité, des visages ..

* Atmosphère pendant les matchs: *
Beaucoup considèrent que c'est le meilleur élément de Shollym Patch, toutes les équipes ont leurs chants et stades originaux, alors au début du match, on se sent comme si on était dans le stade! Le son de la balle et le sifflet de l'arbitre sont également modifiés pour que tout soit plus proche de la réalité.

* Autres améliorations: *
Ajout constant de nouveaux joueurs et transferts, statistiques de joueur actualisées



Décompressez tous les fichiers en utilisant winrar

Avant de commencer, dans les liens de téléchargement, vous verrez des liens pour 2 versions de  e_sound.

Un e_sound est pour la version Clubs
Un e_sound est pour la version All NT et Classic

Vous devez donc d'abord copier la version Clubs de e_sound sur

"Version Club \ Pro Evolution Soccer 6 \ dat" pour

Lien de téléchargerment

https://mega.nz/#F!ecQUzRJS!RH84LZpetnsjytxVRczNtw


https://uptobox.com/users/software182/1337746/SHOLLYM%202015-2016