Breaking

jeudi 3 janvier 2019

Comment contourner Factory Reset protection sur les appareils Samsung


Comment contourner Factory Reset protection 





La sécurité est une préoccupation majeure sur chaque appareil Android . Pour rendre votre appareil plus sûr Google introduit une nouvelle mesure de sécurité dans Android 5.0 Alias ​​Android Lollipop appelé Factory Reset Protection (FRP). Si vous êtes déjà familier avec la réinitialisation terme, vous avez compris ce que FRP est. Protection Factory Reset conserve vos données en toute sécurité en cas de votre appareil est volé. Il le fait en exigeant une authentification après une réinitialisation d’usine pour rendre le dispositif utilisable.



Comme hacker mot de passe WIFI SOUS ANDROID

Imaginez ce scénario: Vous avez perdu votre appareil ou votre appareil a été volé. Maintenant, la première chose qu’un voleur va faire est de réinitialisation d’ usine de votre appareil afin qu’il puisse l’ utiliser lui – même ou de le vendre à quelqu’un d’ autre. Mais puisque vous avez déjà attaché votre compte Google avec votre appareil et avez défini une option de sécurité (PIN, mot de passe , etc.), le voleur ne sera pas en mesure d’usine réinitialiser des paramètres. Il devra le faire via la reconstitution des stocks options ( ce qui est assez simple, BTW). Une fois la réinitialisation est terminée et le processus d’ installation du dispositif commence, l’appareil vous demandera d’entrer dans le compte Google et le mot de passe qui a été précédemment lié avec le dispositif. Ceci est Factory Reset Protection. Maintenant, l’appareil est utile pour le voleur. Merci, Google!
Que faire si, au lieu de perdre votre appareil, vous avez oublié votre mot de passe et Google détails du compte? Tu es coincé; vous ne pouvez même pas le rendre utilisable par l’ intermédiaire d’ usine réinitialiser votre appareil (grâce à FRP). Vous savez déjà que, pour activer FRP vous devez joindre un compte Google sur votre appareil, définissez une option de sécurité, et l’ usine réinitialiser votre appareil via la reconstitution des stocks menu. Si vous arrive d’avoir un appareil Samsung (probablement un récent comme un Galaxy S6 / S6 Edge, S7 / S7 Edge, note 5, etc.) que la Factory Reset La protection peut être contournée en seulement quelques minutes. Voici comment le faire.
Exigences pour effectuer cette procédure:

Un lecteur OTG
Télécharger  ‘bypass Google verify.apk »pour appareils Samsung

Contourner Factory Reset protection sur les appareils Samsung

Éteignez votre téléphone et accéder au menu de récupération en utilisant la combinaison suivante:  Accueil + Volume Up + Puissance
Une fois que l’écran se met en marche, relâchez le bouton d’alimentation et maintenez le bouton de volume jusqu’à la maison et .
Utilisation du menu de récupération effectuer une réinitialisation d’usine.
Une fois que l’appareil est formaté et il est allumé, vous verrez une configuration assistant. Suivez les étapes indiquées par l’assistant jusqu’à ce qu’il vous demande d’entrer les détails du compte Google précédents (que vous ne vous souvenez pas).
Maintenant, voici les trucs fun. Transfert que APK mentionné ci-dessus dans le lecteur OTG et le connecter au téléphone.
En raison du haut- logiciel , l’appareil va lancer le fichier explorateur même pendant la configuration du processus.
Localisez le fichier APK fichier et installer il. Vous aurez la possibilité d’ activer des sources inconnues. Activer et installer l’APK fichier . Qu’est – ce que ce APK fichier fait est de vous aider à entrer dans le menu des réglages du téléphone.
Une fois que vous êtes dans le menu des paramètres, effectuer la réinitialisation d’usine, mais cette fois dans le menu Paramètres.
Maintenant, l’exigence de FRP à comparaître est qu’un compte Google doit être jointe et votre téléphone doit avoir l’option de sécurité est activée. Comme aucune de ces exigences n’est remplie en usine remise à zéro du dispositif pour la deuxième fois, FRP sera contourné.


 

 
Maintenant, suivez la configuration assistant, saisissez les détails d’un nouveau compte Google, et vous êtes bon pour aller.
Le crédit pour cette astuce va à RootJunky . Merci pour cette astuce géniale.