Breaking

jeudi 3 janvier 2019

Meilleurs fournisseurs d’hébergement Windows VPS 2019


Meilleurs fournisseurs d’hébergement Windows VPS 2019 à choisir




Lorsque vous êtes prêt pour plus de puissance et de contrôle pour héberger des applications Windows ou un environnement de développement sans vous ruiner, un système VPS Windows peu coûteux est la meilleure option. Un serveur dédié augmente considérablement les factures d’hébergement mensuelles et sa prise en charge nécessite également des compétences d’expert. Ainsi, un VPS est le meilleur service qui vous coûte légèrement plus cher que le partage mais vous offre un environnement complètement séparé avec des ressources garanties.

Linux et Windows sont tous deux des systèmes d’exploitation. Lequel vous devriez aller dépend de vos préférences. Les gens peuvent préférer Windows pour son interface utilisateur conviviale, facile à gérer et plus de sécurité. Donc, si vous recherchez Windows VPS pas cher, alors c’est le bon endroit pour vous. Pour les utilisateurs de Linux, nous avons également élaboré un guide pour les VPS Linux bon marché .
Avant de commencer, expliquons que les plans VPS Windows apparaissent généralement à un prix plus élevé que les packages Linux. La raison en est que Linux est un système libre et open source alors que Windows nécessite des frais de licence. En règle générale, les sociétés d’hébergement incluent les frais de licence du serveur Windows dans les forfaits, ce qui les rend coûteuses par rapport à Linux. Nous établissons donc ici la liste des hôtes Web de confiance pour vous aider à choisir le système VPS Windows pour héberger une application ASP.NET sans créer de grands trous dans votre poche.

prénom        RAM   CPU    Espace de rangement      Bande passante      Prix
1 et 1 4 Go   2 vCores       SSD de 120 Go       Illimité           1 $ / mois
InterServer  1 Go   1 noyau        25 Go            1 To    10 $ / mois
Accuwebhosting    1 Go   2 vCPU          40 Go            500 Go          7,99 $ / mois
Hostwinds    1 Go   1 noyau        SSD de 30 Go          1 To    7,52 $ / mois
Vultr  1 Go   1CPU SSD de 25 Go          1 To    5 $ / mois
CloudWays  1 Go   1Core            SSD de 25 Go          1 To    10 $ / mois
DreamHost  2 Go   1vCPU           80 Go SSD    Libre  12 $ / mois
Cloudsigma  1 Go   1Core            20 Go            5 To    5,42 $ / mois

1and1 – Meilleur hébergement Windows VPS

1and1 est une excellente entreprise d’hébergement Windows qui permet d’obtenir la puissance de l’hébergement VPS à un prix avantageux, ainsi que des fonctionnalités de premier ordre. VPS vous fournit un nombre spécifié de ressources et il n’y a aucun risque qu’un site mange vos ressources, ce qui est normalement un risque en cas d’hébergement partagé. Ainsi, vous aurez plus de pouvoir et plus de contrôle. Les meilleures solutions de virtualisation VMware, de stockage SSD et de réseaux de données rapides garantissent une fiabilité maximale. Donc, si votre site connaît de nombreux temps d’arrêt et une vitesse lente, 1and1 est le fournisseur de serveur virtuel puissant et peu coûteux pour Windows.
Leur serveur VPS vous permet de choisir le système d’exploitation de votre choix. Vous pouvez choisir Linux ou Windows selon vos préférences. Souvent, Windows est préféré en raison de son interface intuitive qui ressemble à Windows dans nos ordinateurs portables / ordinateurs de bureau. Généralement, le forfait Windows vous coûte plus cher car ce n’est pas un système open source comme Linux, il faut donc payer des droits de licence. Pour un accès facile à des fonctionnalités telles que les bases de données, la limitation des ressources, SSL, ASP.NET et bien d’autres encore, vous avez la possibilité d’activer Plesk onyx avec une balise supplémentaire de 5 $.
1and1 offre 3 centres de données USA, Allemagne et Espagne à leurs clients VPS. 1and1 offre un éventail de plans VPS parmi lesquels choisir. Heureusement, à l’heure actuelle, ils offrent leur forfait Cloud XL avec seulement 1 $ par mois. Vous pouvez utiliser un processeur à 2 cœurs, 4 Go de RAM, un SSD de 120 Go et limiter le trafic libre. Chaque forfait est optimisé par des processeurs Intel Xeon très performants et inclus avec un certificat SSL gratuit. Vous pouvez profiter de cette offre promotionnelle jusqu’à 6 mois. Précisons que la plupart de leurs offres promotionnelles ne s’appliquent qu’à des durées comme celle d’un an.
1et1 vous offrent des projets vraiment intéressants, mais ce qui concerne vraiment les débutants, c’est leur service d’assistance. Si vous parlez anglais, vous pouvez obtenir de l’aide rapidement grâce aux numéros sans frais. Tandis que pour les non-anglophones qui ne se sentent pas à l’aise avec les téléphones 1 et 1, le système de billetterie proposé est un processus lent. Vous pouvez également parler aux agents de support via un chat en direct à des heures précises. Vous devez vous attendre à de tels compromis lorsque vous recherchez des services d’hébergement à faible coût. Globalement, 1and1 est un hôte sécurisé qui assure une disponibilité de service de 99,9% et un accès racine au serveur pour un meilleur contrôle.
prénom        Nuage m       Nuage l         Cloud XL (réduction)        Cloud XXL
Prix / mois

4,99 $           9,99 $           1 $      29,99 $
RAM   1 Go   2 Go   4 Go   8 Go
CPU    1 vCore         2 vCores       2 vCores       4 vCores
Espace de rangement      SSD de 50 Go          80 Go SSD    SSD de 120 Go       SSD de 160 Go

Bande passante      Illimité           Illimité           Illimité           Illimité
Interserver

Interserver est un autre nom considérable en matière de serveur Windows abordable. La société est connue pour ses packages d’hébergement Web économiques et a la capacité d’administrer les projets de petite à grande taille. Pour les développeurs, Interserver fournit un accès root permettant à un utilisateur d’accéder au redémarrage du système d’exploitation et des serveurs, etc. En utilisant les technologies de virtualisation, plusieurs emplacements de centre de données et les fonctionnalités cloud, InterServer permet d’obtenir un temps de disponibilité garanti de 99,9% et un temps de chargement rapide qui sont les aspects les plus cruciaux de tout site Web.
Avec Interserve, vous pouvez utiliser de nombreuses distributions Linux ainsi que des serveurs virtuels Windows. En plus du plan, vous obtiendrez les versions Windows 2012 et 2016 sans aucun coût supplémentaire. La société propose des services cloud VPS à 10 USD, ce qui représente évidemment un prix modique pour un serveur VPS. Nous vous recommandons toutefois de choisir un forfait en 2 tranches (20 $ / mois) pour des performances de serveur Windows 64 bits fluides. De plus, grâce à leur évolutivité instantanée qui vous permet d’ajouter plus de tranches chaque fois que vous avez besoin de plus de ressources ou que vous faites face à une vitesse lente. Le plan inclut également 2 Go de RAM, 1 cœur, 50 Go de stockage et un transfert de données abondant de 2 To.

Interserver offre une migration de site gratuite avec un nouveau compte d’hébergement, ce qui est utile pour une migration sans tracas à partir de votre fournisseur VPS actuel. Les plans prennent en charge toutes les fonctionnalités de développement telles que PHP, MySQL, Perl, Python, etc. De plus, vous n’avez pas à payer pour un panneau de commande pour une utilisation facile des fonctionnalités d’hébergement, car elles incluent un panneau de commande gratuit nommé « BREAD BASKET » qui est une base mais vous permet d’installer des centaines d’applications sur votre serveur VPS avec une simple souris. clics.

Du côté du support client, Interserver propose une discussion en direct, des tickets et une aide téléphonique. Mais gardez à l’esprit que pour la plupart des problèmes que vous rencontrez, vous devez soumettre le ticket, c’est-à-dire un entretien en direct avec le chat en direct pour les ventes ou des conseils très basiques. Dans l’ensemble, Interserver offre des solutions Windows VPS assez simples et évolutives. Vous obtiendrez un bon support, des ressources promises et des services fiables. Cependant, pour les clients expérimentés 1 et 1, il est probablement plus intéressant de réduire les coûts.

prénom        1 tranche     2 tranches    3 tranches    4 tranches
Prix / mois
10 $   20 $   30 $   40 $
RAM   1 Go   2 Go   3 Go   4 Go
CPU    1 noyau        1 noyau        1 noyau        1 noyau
Espace de rangement      25 Go            50 Go            75 Go            100 Go
Bande passante      1 To    2 To    3 To    4 To

Vous pouvez bénéficier de plans jusqu’à 16 tranches. Cela signifie qu’Interserver a la capacité de vous offrir jusqu’à 4 cœurs, 16 Go de RAM, 400 Go de stockage et 16 To de transfert de données sur leurs forfaits VPS.
AccuWebHosting
Voici AccuWebHosting qui s’efforce d’équilibrer le coût avec des fonctionnalités. Stockage important, ressources garanties, haute fiabilité, sauvegarde hebdomadaire gratuite, support client 24h / 24, 7j / 7 et plus encore. Une chose un peu décevante à leur sujet est que là où presque tous les autres fournisseurs d’hébergement proposent des services d’hébergement basés sur SSD sans coût supplémentaire, AccuWebHosting utilise des étiquettes de prix différentes pour les forfaits SSD et non SSD. Les forfaits Windows VPS bon marché commencent à 7,99 $ / mois. avec 40 Go de stockage, 2 cœurs et 500 Go de bande passante mensuelle. Les plans inclus avec les licences de serveur Windows.
Pendant que vous recherchez des solutions VPS Windows économiques, nous vous déconseillons toutefois de vous concentrer uniquement sur les coûts, car vous pourriez économiser dès maintenant, mais les services / ralentissements tardifs ne vous seront d’aucune utilité. Donc, pour de meilleures performances, nous vous recommandons de choisir au moins les serveurs SSD VPS. Vous obtiendrez un plan Mercury VPS à partir de 12,00 $ / mois. qui vient avec 1 Go de RAM et 20 Go de stockage SDD. Le stockage sera assuré par un mécanisme RAID6 qui est un système efficace et davantage tolérant aux pannes, vous évitant ainsi des temps d’arrêt de service.
Outre la garantie de disponibilité de 99,9%, la société propose également une politique de remboursement – dans les 7 jours, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement intégral et, si vous le demandez même après 2-3 mois, un remboursement au prorata sera émis. Vous avez le choix entre choisir un plan VPS autogéré pour l’accès administratif ou un VPS géré pour des services en toute tranquillité. Vous n’avez pas besoin de payer pour un panneau de configuration car il comprend un programme d’installation gratuit en un clic pour une installation facile des applications. Comme le SSL devient l’un des éléments les plus importants pour tout type de site Web, la plupart des fournisseurs d’hébergement tels que 1 & 1 et Interserver, etc. l’incluent gratuitement, tandis que AccuWebHosting facture un montant supplémentaire qui est un peu décevant.
Sur le téléphone et le chat en direct, vous pouvez poser vos questions à tout moment. Vos principales questions techniques seront résolues principalement via un système de billetterie. Honnêtement, AccuWebHosting permet d’offrir des services de qualité à un prix abordable. Mais 1and1 reste le meilleur choix en matière d’abordabilité, tout en sacrifiant le canal d’assistance comme un chat en direct.

prénom        VPS Opal      VPS Pearl     VPS Diamond         VPS Emeraude
Prix / mois
7,99 $           18,99 $         37,99 $         75,99 $
RAM   1 Go   2 Go   4 Go   8 Go
CPU    2 vCPU          2 vCPU         4 vCPU          4 vCPU
Espace de rangement      40 Go            60 Go            100 Go          125 Go
Bande passante      500 Go          500 Go          1 To    1 To

Hostwinds

Fondé en 2010, Hostwinds propose un large éventail de services, notamment d’hébergement, de domaines, de VPN, de messagerie électronique, etc. Lorsque vous êtes à la recherche d’un serveur VPS Windows à bas prix, Hostwinds est un hébergeur web considérable. Ils ont classé VPS comme géré et non géré, c’est donc une question de préférence. L’un des aspects les plus remarquables est la garantie de disponibilité de 99,999% qu’ils atteignent grâce à une mise en réseau efficace, une surveillance proactive continue, des disques SSD et de multiples centres de données. Vous pouvez augmenter instantanément vos ressources à tout moment.
Le moyen le moins coûteux de lancer le serveur Windows est de gérer un plan VPS à partir de 7,52 $ / mois. parce que les plans actuellement gérés sont plus vendus que les plans non gérés. Cependant, vous devez être au courant de ces renouvellements élevés liés aux plans gérés. Sous Windows VPS géré de base, vous obtiendrez un processeur 1 cœur, 1 Go de RAM et 30 Go de stockage. Vous n’avez pas à payer les frais de licence Windows séparément. Les disques SSD sont optionnels. Vous pouvez donc cocher ou décocher l’option pendant le processus de paiement pour économiser peu sur les coûts. Franchement, si vous pouvez vous permettre un peu plus, nous vous suggérons un compte à 12,69 $ / mois, qui inclut 2 Go de RAM et optimise le fonctionnement du serveur Windows.
Hostwinds offre une garantie de remboursement de 60 jours sur les forfaits VPS annuels, ce qui est vraiment appréciable pour un fournisseur d’hébergement VPS aussi économique. Cela montre qu’ils sont confiants quant à la qualité constante de leurs services. De plus, vous obtiendrez un transfert de site Web gratuit avec un nouveau compte, alors laissez leur équipe d’experts gérer le désordre de la migration. Pour rendre votre site plus sécurisé, vous pouvez activer les sauvegardes nocturnes pour seulement 1 $.




Hostwinds maintient une équipe incomparable pour aider ses clients. Dans les plans non gérés, vous êtes responsable de la gestion de la plupart des aspects techniques, à l’exception du problème côté serveur. Alors que dans le cas de VPS géré, leur équipe se fera un plaisir de vous aider à résoudre les problèmes de sluggishness sur les serveurs, de mise en réseau, de crontab, de configuration des ports SSH et d’autres aspects techniques critiques. Le support est disponible sur le chat en direct, les e-mails et le téléphone, quelle que soit l’heure. Dans l’ensemble, si vous recherchez une politique de remboursement élevé, une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et une disponibilité élevée, Hostwinds est un choix préférable.

prénom        Géré 1           Géré 2           Géré 3           Géré 4
Prix / mois
7,52 $           12,69 USD   21,15 $         26,32 $
RAM   1 Go   2 Go   4 Go   6 Go
CPU    1 noyau        1 noyau       2 noyaux      2 noyaux
Espace de rangement      SSD de 30 Go          SSD de 50 Go          SSD 75 Go    SSD de 100 Go
Bande passante      1 To    2 To    2 To    2 To

Hostwinds propose des plans Windows VPS gérés et non gérés. C’est une question de votre choix si vous voulez régler vous-même la plupart des problèmes techniques ou laisser l’entreprise le faire.
Vultr – Les serveurs Windows VPS les moins chers
En matière d’hébergement cloud abordable avec des performances imbattables, Vultr a acquis une réputation notable au cours des dernières années grâce à ses services les plus rapides, à 100% de SLA et à une infrastructure puissante. Ils disposent d’une large gamme de serveurs cloud répartis dans le monde entier pour garantir un faible temps de latence et un rendu rapide des données, quel que soit votre emplacement. Vous pouvez choisir parmi jusqu’à 15 emplacements de serveur et choisir celui qui convient le mieux à proximité de votre public cible. Cette chose à elle seule joue un rôle essentiel pour réduire le temps de chargement et améliorer l’expérience utilisateur.
Vultr propose non seulement des VPS basés sur le cloud les moins chers, mais également des serveurs Bare Metal haut de gamme ainsi que des serveurs dédiés pour les clients haut de gamme. Cela dit, les entreprises et les grandes entreprises de données peuvent utiliser des serveurs haut de gamme pour gérer un trafic énorme et la gestion des données. Le déploiement de votre serveur préféré sur le continent requis ne prend que quelques secondes, grâce à un panneau de commande intuitif offrant une navigation facile. En l’utilisant, il vous suffit de sélectionner l’emplacement de l’instance, le plan, le système d’exploitation et d’autres fonctionnalités facultatives, et c’est tout. C’est aussi simple que cela et ne nécessite pas de compétences particulières.
À droite du tableau de bord central, vous pouvez analyser les statistiques et l’état des serveurs, les spécifications, le système d’exploitation et les charges. Vultr fonctionne sur les systèmes de facturation mensuels et horaires afin qu’au tableau de bord, vous puissiez voir la facture de chaque instance. En outre, la mise à jour des paramètres DNS, des clés SSH, des sauvegardes, du stockage en mode bloc, des adresses IP et du pare-feu est également simple. Lorsque vous avez besoin de plus de ressources, leur fonctionnalité en un clic vous aidera à mettre les ressources système à niveau avec le moins de tracas possible. De plus, la destruction d’un serveur cloud, la réinstallation et la gestion de toutes les instances via une API sont également simples mais rapides.
Là où de nombreuses sociétés d’hébergement Web offrent des taux bas lorsque vous choisissez un abonnement à long terme, tel qu’un an ou plus, pour bénéficier d’un rabais important, Vultr ne le fait pas. Ils ne vous obligent pas à souscrire des abonnements à long terme mais offrent une facturation horaire, ce qui signifie que vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Cependant, il existe également une option mensuelle.

En plus de cela, il existe une large gamme de choix de systèmes d’exploitation, de sorte que vous pouvez installer celui qui vous convient. Vous pouvez même télécharger une image ISO personnalisée aux côtés de Windows, CentOS, Ubuntu, Debian, FreeBSD, CoreOS, Fedora et bien d’autres. Comme tout VPS, Vultr permet également un accès root à l’administrateur via lequel les utilisateurs peuvent gérer leurs serveurs via la ligne de commande SSH. Les blogueurs peuvent installer WordPress en quelques secondes seulement en fournissant des détails obligatoires.
Les propriétaires d’entreprises et les développeurs sont également les bienvenus, comme PrestaShop, Magento, Plesk, LEMP, LAMP et Webmin. En résumé, Vultr est une excellente option d’hébergement Web Windows VPS bon marché dans le cloud, dotée de performances fiables et de fonctionnalités essentielles. 

prénom        1er plan        2e plan          3ème plan    4ème plan
Prix / mois
5 $      10 $   20 $   40 $
RAM   1 Go   2 Go   4 Go   8 Go
CPU    1 unité centrale      1 unité centrale     2 CPU            4 CPU
Espace de rangement      SSD de 25 Go          SSD de 40 Go          SSD de 60 Go          SSD de 100 Go
Bande passante      1 To    2 To    3 To    4 To

Vultr offre une vaste gamme de forfaits à partir de 2,50 $ / mois. avec 512 Mo de RAM. Mais pour Windows, un plan avec au moins 1 Go de RAM sera approprié.

CloudWays – Meilleur Cloud géré Windows VPS

La gestion d’un serveur cloud n’est pas simple s’il s’agit d’un service non géré (pour les utilisateurs non avertis), n’est-ce pas? Parfois, il devenait un obstacle que même les utilisateurs expérimentés rencontrent de graves problèmes. Mais que se passe-t-il si vous pouvez choisir un hôte VPS cloud géré à des prix économiques avec tous les éléments essentiels et les fonctionnalités requises? C’est là que l’hébergement cloud géré par CloudWays entre dans le jeu et offre une large gamme de systèmes d’exploitation ainsi que des options de CMS. La société est l’un des rares hébergeurs en nuage bon marché à fournir des services de première classe à des prix abordables.
Il n’ya pas une ou deux choses à mentionner ici, en fait, CloudWays est un guichet unique où l’on peut lancer le serveur VPS souhaité sur une infrastructure cloud. Ils disposent d’une architecture optimisée et d’une plate-forme optimisée en termes de performances pour garantir une vitesse de chargement robuste de vos sites Web et de vos applications Web. En outre, CloudWays Bot est une autre fonctionnalité (assistant à alimentation IA) qui surveille vos serveurs et informe de son état de santé et de ses statistiques importantes. Il vous envoie des mises à jour sur la santé et des informations qui peuvent être utilisées pour une optimisation plus poussée.
Habituellement, l’hôte cloud configure son propre infrastructure d’hébergement pour avoir un contrôle total, mais CloudWays est partenaire de sociétés tierces telles que AWS, Linode, GCP, Vultr, DigitalOcean et StackPath. Ils utilisent ces plates-formes d’hébergement de premier ordre et sont optimisés pour offrir de meilleures performances aux côtés d’un support technique expert. L’un des principaux facteurs de la popularité de CloudWays est son support client interne via de multiples canaux.
Vous savez peut-être que l’hébergement en nuage est généralement accompagné d’une assistance par courrier électronique et que la plupart des fournisseurs n’offrent pas de chat en direct ni d’appels téléphoniques, etc. C’est donc un avantage majeur pour eux. Par exemple; Amazon Web Services ne fournit pas de chat en direct avec les forfaits de base, mais vous pouvez l’obtenir via CloudWays, mais profitez quand même des services AWS. Il en va de même pour Google Cloud et Linode, etc. Depuis le tableau de bord, vous pouvez choisir le système de sécurité Windows préféré, choisir entre le système d’exploitation et choisir l’emplacement du serveur.
La société stocke vos données sur des disques SSD pour assurer la vitesse de chargement la plus rapide au monde, grâce à une large gamme de serveurs. Avec le système de cache varnish avancé ou personnalisé, vous pouvez définir des règles de cache pour les URL ainsi que pour les cookies. Il est très facile de définir des règles personnalisées via le tableau de bord. Si vous travaillez avec une équipe, la fonctionnalité «Collaboration» vous aide à ajouter des membres à l’équipe et à attribuer un rôle spécifique à chacun avec un accès limité. Et vous pouvez détruire n’importe quel utilisateur en cas de besoin.
Avec l’installateur d’applications en un clic, déployer les systèmes de gestion de contenu WordPress, Magento, Joomla, Drupal et PrestaShop est également simple (plus de 10 applications). Il lui suffit de fournir les informations de base. En outre, vous pouvez gérer un nombre illimité d’applications, configurer une sauvegarde gérée, activer le CDN, configurer des tâches cron, des serveurs de traitement automatique, etc. En payant 1 $ par mois, vous pouvez également configurer les paramètres de messagerie, tout en hébergeant un serveur de messagerie via un add-on de messagerie RackSpace. Il existe également un service DNS premium payant qui coûte quelques dollars de plus. Pour résumer, il s’agit d’une société «tout en un» basée sur le cloud offrant presque tout pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

prénom        1er plan        2e plan          3ème plan    4ème plan
Prix / mois
10 $   22 $   42 $   80 $
RAM   1 Go   2 Go   4 Go   8 Go
CPU    1 noyau        1 noyau       2 noyaux      4 noyaux
Espace de rangement      SSD de 25 Go          SSD de 50 Go          80 Go SSD    SSD de 160 Go
Bande passante      1 To    2 To    4 To    5 To

DreamHost
DreamHost est un hébergeur Web bien expérimenté qui a été lancé en 1997. La société s’est taillée une solide réputation dans le secteur et l’une des plus généreuses offrant de nombreuses fonctionnalités et outils. Ils hébergent environ 1,5 million de sites Web sur leurs serveurs appartenant à différentes catégories telles que les blogs WordPress, les développeurs et les sites de petites entreprises. Pour créer un site, vous n’êtes pas obligé d’aller ailleurs. Vous utiliserez des domaines à des prix très raisonnables, ainsi que différents services d’hébergement Web. DreamHost propose des forfaits VPS plutôt attrayants, mais malheureusement, ceux-ci sont principalement destinés aux utilisateurs de Linux. Cependant, ils offrent un hébergement en nuage robuste qui fournit également un environnement complètement séparé comme VPS et vous permet d’héberger une exploitation de votre choix.




DreamHost Cloud est capable de vous fournir des services imparables pour que vos clients / visiteurs ne rencontrent aucun inconvénient lors de la visite de votre site. Merci au nuage qui leur permet de créer un réseau de haute tolérance aux pannes. Votre site se chargera à une vitesse fulgurante grâce à l’intégration des disques SSD. En outre, Dreamhost n’attendra pas longtemps avant de créer un nouveau compte. Une fois vos identifiants saisis, ils lanceront votre serveur en quelques secondes.
Grâce aux services en nuage, DreamHost permet aux clients d’héberger Windows de manière extrêmement abordable. En raison de services non gérés et de canaux d’assistance limités, nous le recommandons uniquement aux développeurs et aux utilisateurs expérimentés. Ces services non gérés vous fournissent un accès root complet. Vous pouvez donc lancer le serveur sous Windows, Linux ou BSD. Le premier plan est un hébergement bon marché pour l’hébergement Windows VPS qui offre 512 Mo de RAM – adapté au bricolage. Pour les tâches exigeantes, le forfait 2 Go est bon, car il est fourni avec un stockage de 80 Go, une bande passante libre et 100 Go de stockage en bloc supplémentaires. Tout cela ne coûte que 12 $ / mois. (0,02 $ / heure) qui est vraiment abordable pour de telles spécifications.
Une autre chose très importante à prendre en compte lors du choix de la société d’hébergement Web est le service d’assistance, en particulier si vous n’avez pas suffisamment de connaissances ou si vous envisagez d’acheter un hébergement à faible coût. Le système de billetterie est le principal moyen dont DreamHost dispose pour prendre en charge ses clients. C’est pourquoi nous le recommandons aux clients expérimentés. Vous pouvez également demander un appel en remplissant un forum simple pendant que le chat en direct est en ligne pendant la durée spécifiée. Vous pouvez également explorer les solutions vous-même dans leur base de connaissances et leur page de communauté.
prénom        1er plan        2e plan          3ème plan
Prix / mois
4,50 $           12 $   42 $
RAM   512Mo          2 Go   8 Go
CPU    1 vCPU          1 vCPU         4 vCPU
Espace de rangement      80 Go SSD    80 Go SSD    80 Go SSD
Bande passante      Libre  Libre  Libre
CloudSigma
CloudSgima est un fournisseur de cloud certifié ISO 27001. L’utilisation de la virtualisation KVM permet à l’entreprise de fournir une protection isolée à vos ressources afin de vous garantir les ressources garanties. Grâce à l’utilisation de technologies hautement sophistiquées telles que les disques SSD, la mise en réseau 10GigE et de multiples emplacements à faible latence, Cloudsigma assure la fourniture de services de haute performance.
Une des choses les plus importantes est la quantité généreuse de centres de données. Ils gèrent 12 centres de données dans le monde entier afin de fournir le contenu de votre site à une vitesse maximale. De plus, c’est également formidable du point de vue de la sécurité, car si, pour une raison quelconque, un centre de données n’était pas connecté, il y en a beaucoup d’autres à vous servir. De plus, en raison de l’infrastructure cloud, vous bénéficierez d’une garantie de disponibilité de 100% et tout temps d’indisponibilité supérieur à 15 minutes vous donnera droit à un crédit d’hébergement gratuit. Notez ici que la garantie d’arrêt ne s’applique pas à la maintenance planifiée.
Pour la tarification, Cloudsigma maintient sur son site une calculatrice simple dans laquelle vous indiquez simplement le nombre de ressources nécessaires pour calculer le coût. Pour obtenir les ressources, il suffit de créer un compte avec elles et dans le tableau de bord, vous pouvez entrer les ressources souhaitées. Ils acceptent les paiements dans plusieurs devises telles que le dollar américain, l’euro, la livre sterling, etc. En outre, dans leur environnement VPS en nuage, vous bénéficiez d’une évolutivité instantanée. N’oubliez pas que sur Cloudsigma, vous devez payer un montant supplémentaire (en fonction du nombre de cœurs) pour les frais de licence Windows.
Lorsque vous avez des problèmes et que vous avez besoin d’aide, Cloudsigm a mis à jour de nombreux tutoriels, discussions en direct et assistance par courrier électronique. En cas de problèmes techniques majeurs, ils vous suggèrent de faire appel à votre développeur, à part le fait qu’ils fournissent une aide 24h / 24 et 7j / 7 pour les problèmes liés au serveur. En résumé, Cloudsigma est un hôte convivial pour les développeurs et les clients expérimentés. Bien qu’ils fournissent un VPS Windows à très faible coût, mais pour des utilisateurs inexpérimentés, ils risquent de rencontrer des difficultés au début.
Packages Cloudsigma pour Windows: CloudSigma n’offre pas de plans d’hébergement prédéfinis. Tout ce que vous avez à faire est simplement d’ouvrir un compte et vous obtiendrez une interface facile à utiliser où vous leur direz les ressources (RAM, stockage, etc.) que vous souhaitez et effectuerez ensuite le paiement. Vous calculez le montant estimé via une calculatrice située sous la page de tarification sans créer le compte.
Conclusion – Quel serveur «Windows VPS pas cher» avez-vous choisi?
Les entreprises mentionnées ci-dessus sont vraiment appréciables et rendent des services intéressants abordables pour les demandeurs d’hébergement Windows . 1and1 est vraiment un hôte bon marché si vous recherchez un serveur Windows virtuel à un budget inférieur à un budget pour la durée d’un an, après quoi vous devez renouveler leurs services selon des prix réguliers, ce qui est coûteux. Par conséquent, ils sont incroyables pour un projet comme celui d’un an.
Pour les VPS Windows les moins chers fonctionnant avec le cloud, Vultr est également un choix plus approprié, sans renouvellements exceptionnels. Vous obtiendrez des services très fiables en termes de rapidité et de disponibilité. Les services sont vraiment abordables et vous pouvez facilement faire évoluer les ressources à partir du tableau de bord. Cependant, gardez à l’esprit que vous devez payer la licence Windows séparément. En fin de compte, nous pouvons dire que tous les services ci-dessus offrent des services VPS fiables et que vous pouvez choisir toute personne qui correspond à vos besoins.

Alors, lequel choisissez-vous pour les serveurs Windows VPS bon marché? Nous permet de savoir et d’autres lecteurs en laissant tomber votre précieux commentaire ci-dessous.