Breaking

jeudi 3 janvier 2019

Comment Réinitialiser son Mot de Passe Windows 10 Oublié


Comment Réinitialiser son Mot de Passe Windows 10 Oublié

Comme nous le savons, Windows 10 est sorti avec ses excellentes fonctionnalités et nous allons vous présenter aujourd’hui un truc facile qui vous aidera à réinitialiser le mot de passe de Windows 10.




Nous avons tous été confrontés à de telles conditions lorsque nous n’avons pas de mot de passe pour nous connecter au compte utilisateur de Windows ou que nous ne nous en souvenons pas. à ce moment-là, vous devez réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cependant, obtenir Windows 10 à nouveau après une mise à niveau n’est pas une tâche facile.
Par conséquent, nous sommes ici avec cette astuce qui vous permettra d’entrer dans votre ordinateur sans connaître l’ancien mot de passe. Alors, regardez la méthode ci-dessous.

Comment Réinitialiser son Mot de Passe Windows 10 Oublié
Étapes à Suivre pour Réinitialiser votre Mot de Passe Windows 10 Oublié

Étape 1. Tout d’abord, vous devez démarrer votre ordinateur avec le lecteur d’installation Windows 10. Une fois que le processus d’installation démarre Appuyez sur “Shift+F10“, cela affichera l’invite de commande.
Étape 2. Maintenant, vous devez entrer les commandes suivantes dans l’invite de commande:

move d:windowssystem32utilman.exe d:windowssystem32utilman.exe.bak
copy d:windowssystem32cmd.exe d:windowssystem32utilman.exe

Étape 3. Maintenant, vous devez redémarrer votre système, entrez la commande “wpeutil reboot” pour redémarrer votre ordinateur.
Étape 4. Maintenant, lorsque vous revenez à votre écran de connexion, vous devez cliquer sur Utility Manager pour afficher une invite de commande.
Étape 5. Maintenant, vous devez ajouter un autre compte utilisateur pour accéder à vos fichiers, pour cela vous suffit de saisir la commande suivante:

net user <username> /add
net local group administrators <username> /add

vous devez remplacer <Username> avec votre nom de votre choix.
Étape 6. Redémarrez maintenant l’ordinateur en entrant “wpeutil reboot” sur votre invite de commande. Et utilisez votre compte nouvellement créé pour accéder à votre bureau. Accédez au menu Démarrer> Gestion de l’ordinateur.
Étape 7. Naviguez maintenant vers utilisateurs et groupes locaux, sélectionnez votre compte local et sélectionnez l’option « Définir le mot de passe » et entrez votre nouveau mot de passe.




Vous pouvez maintenant accéder à l’ancien compte avec votre nouveau mot de passe.

Avec cette méthode, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de Windows 10 oublié avec un disque d’installation. Si vous n’avez pas le disque d’installation ou si vous recherchez une solution plus simple, vous pouvez essayer le puissant logiciel de contournement de mot de passe Windows, PCUnlocker. Ce logiciel est conçu pour que les débutants en informatique puissent réinitialiser, modifier ou contourner facilement les mots de passe Windows 10, 8, 7, Vista et XP.