Mass Effect
2 Présentation Du Pc Jeu
Véritable espace opératoire capable de renvoyer dans
les cordes la plupart des productions de SF dernières années, Mass Effect a
laissé un souvenir indélébile à la quantité de joueurs. Le deuxième opus de
cette trilogie compte bien sûr les plumes des fans, quitte à déstabiliser.
Mass Effect 2 première analyse
Normalement, essayez de démarrer le test d'un jeu
comme Mass Effect, il est d'usage d'en planter le décor, faire le pitch comme
sur dit. Ou, deux parties se développent: d'une part, l'éditeur et le libraire
font partie de ce que certains détails restent secrets, d'une autre partie, la
simple bonne volonté, votre serviteur de vous parler, qui serait que ce que des
premières minutes du jeu. Et c'est bien dommage parce que sur un seul
conservateur une seule qualité à Mass Effect 2, ce serait son scénario, sa
narration. Si on évite les spoilers, les secondes que le second volet se
déroule un certain temps après le premier, Sovereign est mort et enterré, mais
la menace est représentée par les Moissonneurs n'en est pas moins réelle, même
si dehors de Shepard, peu de personnes acceptent d'y croire. Sans rien
dévoiler, sachez que chez Bioware, on considère que ce deuxième volet est
l'équivalent de l'Empire Contre-Attaque de la trilogie Star Wars. Un savoir: un
épisode plus sombre, plus violent, carrément pessimiste. La masse et la
cohérence de l'univers qui ont été fortement séduites dans le premier Mass
Effect nous happent de nouveau dans cette traversée de la galaxie, mais
clairement, à côté de la suite, le premier opus semblable à une croisière
Disney.
Mass Effect 2 second analyse
La nouvelle fiche de personnage est alléguée par rapport
au premier épisode.
Cette noirceur, sur la découverte à tous les niveaux.
Les lieux visités par exemple seront bien plus sombres, voire glauques, station
pénitentiaire, colonies dévastées par les mystérieux Récolteurs, clubs louches,
planète décharge ou pulvérisée, etc ... Mais ce sont essentiellement les
dialogues qui témoignent de ce changement de ton. Si vous êtes en pleine
lecture de ce test, c'est que vous connaissez déjà le système de dialogue
simplement génial de Mass Effect. Encore, il gagne encore en sublime par une
qualité d'écriture exceptionnelle, une mise en scène encore plus travaillée,
des plans de caméra judicieux et un. En gros, l'aspect cinématique interactif
se montre de plus en plus immersif. Mais sur note surtout un changement de ton,
avec des dialogues plus crus, des choix parfois plus et corsés, aux
implications quelquefois très lourdes. Ce qui n'empêche pas une certaine
légèreté qui se prépare souvent à sourire, à se marrer.
Mass Effect 2 analyse 3
Les interruptions s'affichent à l'écran et font
basculer une situation.
En outre, Bioware a intégré une petite nouveauté dans
ces séquences: l'interruption. Au cours de certains dialogues, une icône
affichée pendant quelques secondes soit à gauche, soit à l'image de l'écran,
une correspondante à une action audacieuse, l'autre héroïque. Si vous appuyez
sur la bonne touche au bon moment, Shepard change d'attitude. Un garde vous
pose des problèmes pour vous laisser entrer dans une pièce, si vous trouvez que
la négociation traîne, il suffit de ne pas louper l'occasion qui vous est donné
de la pousser à travers la baie vitrée. En sortant du bureau de recrutement des
mercenaires, vous allez croiser un gamin, l'icône de l'héroïsme vous vous
trouvez, vous êtes persuadé de réfléchir à une décision. L'intégration est
naturelle, l'effet excellent et en plus, ça vaut les points de pragmatisme ou
de conciliation.
Mass Effect 4 et remarques
Si la pause est toujours active, toutes vos actions
peuvent être effectuées en temps réel.
Evidemment, l'apparition d'une interruption héroïque
ou audacieuse dépend de votre alignement, de votre tendance à négocier ou à
frapper. Et si vous avez vos économies de Mass Effect, cette tendance sera
l'héritage de votre ancien personnage. Aussi bien sur PC que sur Xbox 360, il
est possible d'importer son ancien personnage. Une possibilité que l'intérêt
principal est de prendre en compte tous les choix que vous avez fait (sauver ou
pas le conseil, tuer Wrex etc.). Réactions d'autres personnages et possibilités
de gameplay dépendront de tous ces choix. Et si vous Plus de sauvegardes, un
système de questions / réponses vous avez résolu le problème. Puis, il vous
faudra vous mettre dans les pantoufles des classes du jeu. Jedi à l'Ingénieur
capable de pirater l'IA ou de contrôler des drones jusqu'au Soldat amateur de
gros flingues, qui peut être utilisé à certains types armes ou pouvoirs. Des
classes qui restent bien semblables à celles du premier jeu, on ne s'attardera
pas trop dessus.
Certains environnements déchirent leur maman si je
peux permettre.
Le système de compétences mérite en revanche qu'on se
penche sur son cas.
Mass Effect 2 Features
Following are the main features of the Mass Effect 2.
1. Shooting game
2. Sequel to the original game
3. Player is in the action
4. Dangerous creatures of the galaxies
of space
5. player is the commander of the team
6. Destroy the enemy
7. Latest technology equipments
8. High quality and realistic graphics