Breaking

vendredi 26 janvier 2018

Grand Theft Auto: GTA San Andreas Pc Jeu Complet

Grand Theft Auto: GTA San Andreas Pc Présentation Du Pc Jeu



Adulé par les joueurs, décriés par les détracteurs du jeu vidéo qui en font l'apôtre du Malin, GTA ne laisse personne indifférent. Et pour cause, entre le politiquement incorrect et le gameplay aussi ouvert qu'une fleur à la fin du printemps, Grand Theft Auto fait tout pour se maintenir au sommet.

Grand Theft Auto San Andreas

Si les débuts de la série difficile avec 2 premiers volets au succès discutable et surtout assez confidentiel, depuis GTA 3 et Vice City, Rockstar a tout simplement créé un genre sa maîtrise de bout en bout pour remporter cette victoire une fois un succès planétaire. De GTA 3 qui posa les bases, à Vice City qui ajoute l'importance de l'ambiance. Aujourd'hui, oublions la réplique de Miami pour foncer droit vers le soleil de la Californie, caché sous le nom d'une région immense: San Andreas. Au programme, non pas une mais 3 villes remplies de freeways, d'avenues, de ruelles en pente raide mais aussi des zones de campagne nanties de leurs chemins de terre et de leurs broussailles. La première de ces cités SERA Los Santos, copie de Los Angeles dans lequel peut être, entre autres joyeusetés visiter le quartier mexicain où l'on trouve en miniature le fameux Convention Center, qui a lieu lieu de scène à l'E3. San Fierro n'est autre que San Francisco, forte de ses rues vallonnées et de ses maisons bleues. Enfin, Las Venturas, alias Las Vegas, la ville du jeu parsemée de casinos et entourée d'un désert serviteur de dépôt à cadavres encombrants.Il ne faut pas longtemps pour comprendre en termes d'environnement, San Andreas Explose les compteurs puisqu'à elle seule, la ville de Los Santos est déjà aussi vaste que celle de Vice City.

Grand Theft Auto San AndreasLe fameux Convention Center en version miniature et surtout sans une horde sauvage de journalistes fous furieux.

Ainsi après les mafieux des années 80, Rockstar s'oriente vers un univers adapté à sa nouvelle géographie, celui des gangsta des ghettos californiens. De retour de Liberty City, le jeune noir Carl Johnson, alias C.J, sombre dans les ennuis. Voilà que des flics ripoux le menacent de faire accusateurs du meurtre d'un flic, changent à la prison pour de petits services de truands. Mais pire encore, retrouvant sa bande, C.J apprend la mort de sa mère, assassinée par un rival de gangs, entame la reconquête du territoire et la quête de vengeance. Tenez-vous prêt à entendre du "Yo Bro" et du "Wassup Nigga" à un tour de bras, sans oublier le classique "Je veux glacer ces imbéciles". On ne s'attarde pas sur l'histoire et les nombreux personnages du jeu, mais pour faire simple, la qualité est toujours au rendez-vous avec des personnalités fortes et un doublage d'une excellence indubitable.

Grand Theft Auto San AndreasAllez C.J, montre-nous gentillement tes aisselles.

Dans l'espace de quelques nanosecondes sur les sensations et les routines de la série. Liberté de mouvement absolu, missions principales and activities annexes in all genre, may also of the traditional missions of police, taxi or other to the research of tags par la simple balade dans un univers immense. Si vos premières missions missions restent gentillettes, avec une séance de tag pour marquer votre territoire, sur viendra vite à des choses bien plus "gangsta style", des règlements de comptes, passage à un concessionnaire, mais aussi vol de matériel dans une base ou à bord d'un train et dans une moto dans les ruelles ou sur l'autoroute. Sans parler de tout ce qui peut suivre et qui ne manquera pas d'audace ni de diversité pour maintenir un niveau de surprise quasi constante. En gros, c'est GTA, tout simplement et à l'heure actuelle, est-il encore nécessaire d'encenser un gameplay qui a fait ses preuves?
Mais GTA en mieux, comme Vice City a su parfaire le gameplay, ainsi fait San Andreas. Je ne ferai pas la liste des nouveaux véhicules parmi lesquels sur les vélos, les tracteurs tondeuses ou surtout les avions, même si leur pilotage doit se mériter. Largement de quoi se distraire pendant les longues randonnées urbaines mais aussi campagnardes.

Grand Theft Auto San Andreas

Y a pas à dire, une racaille de Los Santos en tondeuse, ça le fait frère.
L'autre grande nouveauté de GTA: SA réside dans l'apparition d'aptitudes du héros que le joueur doit entretenir. Des compétences directement appliquées au gameplay. Ainsi, il est possible de travailler son endurance et sa force physique, la meilleure solution pour ce faire dans un club de gym pour se détendre de longues séances d'haltères ou de vélo en martelant une touche du pad. Un terme, le gain d'endurance, 


l'algorithme de sprinter ou de nager plus long (ah oui d'ailleurs sur nage maintenant dans GTA). Pour la musculature il s'agit simplement d'infliger plus de dégâts dans les combats rapprochés