Breaking

Article sélectionné

coronavirus France : un traitement trouver pour le covid-19

Les Etats unis ont approuver la  chloroquine pour lutter contre le coronavirus . Le président américain pense que cet antipaludéen p...

jeudi 1 avril 2021

Final Fantasy 7 Remake PC

Enfin le téléchargement gratuit de Final Fantasy 7 Remake sur pc. FINAL FANTASY 7 Remake est un fantasme basé sur la réalité sortie qui est sorti sur pc et ps5. Fuyant les flammes de la guerre, Noctis, le prince héritier du royaume de Lucis, se lance dans un voyage épique avec ses meilleurs amis à travers un monde de bêtes plus grandes que nature, de merveilles étonnantes à voir et de donjons remplis de dangers dans l'espoir de trouver la force de reprendre sa patrie et de mettre fin à la bataille.



 L'histoire prend place dans la métropole cyberpunk, steampunk et dystopique6 de Midgar, les joueurs prennent le contrôle du mercenaire Cloud Strife tandis que lui et un groupe éco-terroriste connu sous le nom d'AVALANCHE s'opposent à la Shinra Electric Power Company, une puissante entreprise, qui utilise l'essence de la vie de la planète (mako) comme source d'énergie.

 

Final-Fantasy-7-Remake-PC

Final Fantasy 7 Remake : Gameplay

 

FinalFantasy VII Remake raconte en partie l'histoire de Final Fantasy VII. Les joueurs contrôlent Cloud Strife, un ancien soldat de la Shinra devenu mercenaire et qui a rejoint le groupe éco-terroriste AVALANCHE afin de combattre son ancien employeur, une puissance détenant le monopole militaire et scientifique sur la planète entière et assèche celle-ci en puisant son énergie vitale, la Mako.

Comme le jeu original, l'existence des matérias qui s’équipent sur les armes et armures permettent aux personnages d’accéder à des magies ou à certaines compétences, mais également à des invocations.

Les mécanismes d'exploration et de combat se déroulent tous les deux en temps réel7. Le jeu propose un système de barres d'ATB (Active Time Battle) modifié par rapport à l'original, qui se remplit progressivement, avec le temps ainsi qu'en utilisant des attaques basiques. Une fois qu'elle est remplie, le joueur peut arrêter l'action et utiliser des capacités spéciales telles que la magie, des objets et des compétences propres à chaque personnage. Le joueur peut alterner librement entre les personnages pour les faire combattre physiquement, se défendre ou se déplacer en temps réel.

Une jauge de points de magie (MP) inhérente aux RPGs est toujours présente, ainsi qu'une jauge de Transcendance (correspondant à la jauge de Limite du jeu originel) qui se remplit lorsque le personnage subit des dégâts et lui permets de lancer des attaques dévastatrices uniques.

Le jeu propose également comme nouveauté un système de quêtes annexes disponibles dans 3 chapitres précis, permettant de remporter expérience, argent et d'autres récompenses.

 

FINAL FANTASY 7 Remake Configuration minimale

 


A propos du jeu:


·        Date de sortie initiale : 10 avril 2020

·        Moteur : Unreal Engine 4

·        Mode : Solo

·        Distinctions : Game Award du meilleur jeu de rôle, The Game Awards : Meilleure bande-son

·        Plates-formes : PlayStation 4, PlayStation 5

·        Développeurs : Square Enix, Square Enix First Development Division


Ci bas, les configurations requises pour le jeu.


·        Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7.

·        Processeur: Intel Pentium E2180 @ 2.00GHz / AMD Turion 64 X2 Mobile TL-64.

·        Carte graphique: GeForce 7600 GT / Radeon HD 7310G.

·        Mémoire vive: 1 GB RAM.

·        Espace disque: 3 GB Free.

·        Directx Version: Directx 9.

 

Final Fantasy VII PC disposera également de 36 succès à débloquer et de partager votre profil avec vos amis en ligne. Il sera également possible de stocker ses sauvegarde en ligne, via le Cloud.

 

Avis du public :

 

Final-Fantasy-7

Le jeu original de 1997 était un chef d’œuvre et une révolution à l'époque comme il est communément acquis. D'une richesse scénaristique totalement indécente et d'un nombre de "side quests" hallucinantes ce fut une plongée dans le grand bain même pour un grand nombre de non initiés.

Peut-on dire que ce Final Fantasy VII Remake soit fidèle l'original ? OUI, malgré le fait que ce premier opus (d'une série de remakes tirés de FFVII sur PS1) ne prenne en compte que la partie Midgar du scénario original (soit environ 1/6ème du jeu).

Cependant le script est tellement enrichi, les personnages tellement approfondis, des combats majeurs ajoutés et les cinématiques tellement nombreuses que :

OUI, ce remake est un véritable Final Fantasy à lui tout seul car il en possède tous les moments clés ainsi que tous les codes scénaristiques.

Peut on émettre certains regrets ? LEGEREMENT oui, dans le sens où le scénarios est hyper cloisoné mais fidèle à l'original, toute l'ambiance oppressante et sombre de Migdar aboutie originellement à une bouffée d'oxygène lorsque l'on en sort finalement pour commencer à naviguer sur la map.

ICI le rythme est différent et extrêmement bien géré pour ne pas "suffoquer" pendant 50 heures de jeu. Divisé en 18 chapitres de longueurs quasiment égales, les ambiances du jeu sont très régulièrement renouvelées.



Ce jeu est de mon humble avis tout simplement un chef d’œuvre, au même titre que l'original, tout en tirant son épingle du jeu de manière parfois différente parfois approfondie. Sachez que sur 50 heures qu'il m'a fallu pour arriver d'un bout à l'autre de Midgar, j'ai du visionner entre 8 et 9 heures de cinématiques d'une qualité halluciante, sachant que de nombreuses scènes sont subtilement intégrées de manière très fluides dans les séquences de gameplay.

Ce jeu méritait sa place dans top 5 des Game Awards la semaine dernière. 

Notre note: 16.5/20

Aucun commentaire:

Publier un commentaire