Breaking

vendredi 26 octobre 2018

top applications pour regarder des series sur son smartphone gratuitement

Top applications pour regarder des séries sur son Smartphone gratuitement

Voici notre sélection des meilleures applications pour regarder des séries sur votre Smartphone. Car les séries comme bon nombre de chose font désormais partie du quotidien de tout le monde ainsi avec votre Smartphone vous pouvez tranquillement  visionner sans soucis.



1.  TV Time 

C’est le leader des applications mobiles pour suivre des séries ! C’est une application vraiment ludique qui s’appuie sur une importante communauté. Simple à utiliser, vous créez votre compte et sélectionnez les séries que vous aimez. Vous pouvez donc suivre les diffusions à venir et sélectionner les épisodes déjà visionnés. TV Time propose également des sous-titres en différentes langues. Vous avez accès à un agenda pour les épisodes qui devraient être diffusés dans les jours à venir et vous avez à votre disposition, un calendrier très pratique pour visualiser la saison en cours ou à venir.



TV Time est également accessible sur ordinateur avec les mêmes options ! Évidemment, vos paramètres sont sauvegardés. Le site internet est tout aussi bien réalisé et fonctionnel ! Vous pouvez visualiser le temps passé à visionner vos séries ce qui permet de visualiser votre addiction !!!  

2. TV Show Tracker

TV Show Tracker se connecte à un compte Trakt (Trakt est une application Kodi qui permet de constituer sa propre bibliothèque de films et de séries) existant pour synchroniser des données utilisateur déjà existantes.
Le fonctionnement de l’application est intuitif et ressemble à celui de ses concurrents. L’application dispose d’une fiche d’information complète par série. L’utilisateur peut ainsi accéder à l’ensemble des saisons disponibles avec la possibilité de sélectionner les épisodes déjà visionnés. On peut avoir accès au calendrier des épisodes à venir. TV Show Tracker est disponible en français et donnera satisfaction au plus grand nombre.
L’appli fait fort en proposant son module de suggestions personnalisées.


Elle s’appuie sur vos goûts et vous propose une vingtaine de recommandations plutôt pertinentes. En sélectionnant un titre parmi ceux proposés, il est possible d’accéder à des informations supplémentaires, de l’ajouter à la liste des séries à voir. Vous pouvez enlever une série si vous n’avez pas accroché avec elle. L’application propose comme beaucoup d’applications, un classement des séries populaires du moment.
Vous pouvez également organiser les séries à voir, en cours et déjà visionnées, sur le modèle d’une To Do List, et créer des catégories en fonction du genre (comédie, drame, science-fiction).

3. IMDB

L’Internet Movie Database, ou IMDB est la plus grande base de données mondiale sur le cinéma et les séries télévisées. Vous ne vous souvenez pas du nom d’un acteur ou de la série dans laquelle celui-ci a joué ? En quelques clics, vous pouvez accéder à la filmographie de vos actrices et acteurs préférés. Les bandes-annonces des séries sont disponibles et vous pouvez également savoir quelles sont les séries à venir ou en post-production.



L’application se base sur une communauté qui note les séries, sur 10. Un bon moyen de juger la crédibilité d’une série avant de la visionner.


4. SeriesAddict

Actuellement disponible uniquement sur Android, cette application propose un calendrier des diffusions des séries que vous suivez, des sous-titres par épisode, de marquer les épisodes comme « vus », etc. Vous avez également accès au site web de Betaseries qui est évidemment relié à l’application mobile SeriesAddict. Betaseries implique sa communauté dans l’administration de sa base de données. En effet, vous pouvez proposer une nouvelle série, une nouvelle photo pour une série, et même des sous-titres !



DOWNLOAD

5. Netflix

Netflix reste le service incontournable quand il s’agit de visionner des séries. Ce dernier est présenté comme le « plus grand service de VOD par abonnement du monde ». Pour 7,99 €, vous pouvez accéder à plusieurs milliers de films et séries TV, en diffusion illimitée. Le prix est attrayant, mais le major du streaming doit tout de même faire face aux ripostes de ses concurrents Amazon, Hulu ou Google avec YouTube Red (Hulu et Red ne sont pas disponibles en France pour l’instant). Netflix a d’ailleurs dû retirer de son catalogue quelques contenus majeurs comme ceux de Disney.
Malgré cela, Netflix reste le meilleur moyen pour regarder ses séries TV légalement, pour un prix raisonnable.