Breaking

mardi 9 janvier 2018

PES 6 Germany - Signal Iduna Park Dortmund 2019

SIGNAL IDUNA PARK HD PES6 BORUSSIA DORTMUND STADIUM



Pes 6 Stadium SIGNAL IDUNA PARK, c’est le célèbre stade DU BORUSSIA DORTMUND pour PES 6 constitué de la version LIGUE DES CHAMPIONS et BUNDESLIGA vous pouvez ainsi télécharger celle de 2019 ici.

INFORMATIONS

7.09.2016: Cela peut surprendre certaines personnes, mais le plus grand stade d'Allemagne ne se trouve pas à Munich, la ville du club le plus célèbre d'Allemagne, le Bayern, mais à 600 kilomètres, à Dortmund. Bienvenue au parc Signal Iduna. Au milieu des années 1960, plus particulièrement en 1966, le Borussia Dortmund fut le premier club allemand à remporter la coupe des vainqueurs de coupe. Il semble donc logique que les «patrons» de Dortmund aient commencé à penser que le Stadion Rote Erde existant était trop petit et que les plans pour la construction d'un nouveau stade ont commencé à être proposés.
Cependant, les représentants de la ville de Dortmund ont ignoré ces plans et la construction d'un nouveau stade a été reportée indéfiniment. La construction du Westfalenstadion, comme l'appelait à l'origine le stade, avant d'être rebaptisé Signal Iduna Park, est en fait une coïncidence. A l'occasion de la prochaine Coupe du monde 1974, un nouveau stade de football moderne devait être construit à Cologne. Et un nouveau stade a en effet été construit, à seulement 60 kilomètres - à Dortmund 

Liste des stades en Allemagne

À l'époque (en 1974), la construction coûtait 60 millions de marks. Selon les plans initiaux, le stade devait s'appeler Mekka Borussen et devait avoir une capacité de 60 000 personnes. Cependant, les architectes ont dû respecter le budget alloué, et donc la capacité réelle était "seulement" 54.000. Le premier match disputé au nouveau stade a été un match entre TBV Mengede et le VfB Waltrop, qui a pris fin 1-2. La Coupe du Monde 1974 a été très réussie pour le nouveau stade. Cinq équipes nationales y ont joué: la République du Congo, l'Écosse, le Brésil, la Bulgarie, la Suède et enfin les Pays-Bas, qui ont remporté la médaille d'argent, et tous les matchs étaient complets!

Signal Iduna Park, capacité: 81 260

L'équipe du Borussia Dortmund a joué son premier match au stade le 2 avril 1974, mais le Borussia a ensuite joué dans la deuxième division de la Bundesliga. Le premier match du Borussia dans la première division de la Bundesliga au stade a eu lieu en 1976. Au cours des années suivantes, le stade a subi de nombreuses rénovations et expansions, la dernière a été réalisée à l'été 2004 - au cours de cette rénovation le stade a son apparence actuelle. Le Westfalenstadion peut maintenant contenir jusqu'à 80 645 spectateurs. Nous pouvons également trouver ici la fameuse «Südtribüne», ou la tribune sud, qui a une capacité incroyable de 25 000 personnes. En passant, le plus grand stade de la République tchèque, l'Eden Arena, a une capacité de quatre mille moins.
Un autre événement important que le Westfalenstadion a accueilli était la Coupe du monde 2006. À ce moment-là, le stade fonctionnait déjà bien et a accueilli six matchs au total. Outre les autres jeux, il a également accueilli le match de demi-finale entre l'Allemagne et l'Italie. Le 1er décembre 2005, le stade a été rebaptisé Signal Iduna Park.


Le plus grand stade d'Allemagne n'accueille pas seulement des matches de football. Chaque été, plusieurs concerts y sont organisés et le stade est également loué à la Technische Universität Dortmund. Le Signal Iduna Park a également un nombre record de stands de restauration rapide, il y en a plus de 3 500. Et Dortmund est également une destination populaire auprès de l'équipe nationale allemande, ou Nationalmannschaft, qui n'a pas perdu un seul match joué ici depuis plus de 32 ans.

DOWNLOAD

 

PES 6 Wanda Metropolitano (Atletico Madrid) DOWNLOAD HERE