Si vous vous posez la question de
Savoir Quelles sont les commandes de Minecraft ? Vous
êtes au bon endroit car dans cet article, nous allons vous
proposez toutes les commandes Minecraft. Il a un code pour
contrôler la météo, le mode de jeu, les paysages, les foules, les effets, les
objets, tout!
Comment utiliser les commandes de
Minecraft ?
Pour utiliser les commandes dans
Minecraft, vous devez activer l’option “Autoriser les tricheurs” lors de la
création du monde. Avec l’option activée, appuyez simplement sur la touche « C
» ou « T » à tout moment dans le jeu pour ouvrir la barre de commande, tapez
les codes ci-dessous et appuyez sur Entrée.
Code |
C’est fait |
/ mode de jeu 0 |
Passe
en mode Survie |
/ mode de jeu 1 |
Passer
en mode créatif |
/ mode de jeu 2 |
Passer
en mode aventure |
/ mode de jeu 3 |
Passer
en mode spectateur |
/ give [article désiré] |
Faire
apparaître l’article souhaité dans votre inventaire |
/ gamerule dofiretick false |
Le
feu ne peut pas se propager |
/ gamerule dodaylightcycle false |
Arrête
le jeu jour / nuit |
/ gamerule keepinventory true |
Maintient
votre inventaire lorsque vous mourez |
/ gamerule domobloot false |
Les
créatures ne lâchent pas d’objets |
/ gamerule domobspawning false |
Les
créatures n’apparaissent plus |
/ gamerule dotiledrops false |
Les
blocs ne laissent pas tomber les objets |
/ règle du jeu mobgriefing false |
Les
créatures ne peuvent plus interagir avec les blocs |
/ gamerule naturalregeneration false |
Empêche
la régénération de la santé lorsqu’il est au maximum de HP |
/ tuer @r |
Tuer
un joueur au hasard |
/ kill @e |
Tue
toutes les entités |
/ tuer @a |
Tuez
tous les joueurs |
/ tuer @p |
Tuez
le joueur le plus proche |
/ heure définie 18000 |
Changer
l’heure à minuit |
/ heure définie 6000 |
Change
l’heure à midi |
/ difficulté [paisible / facile / normal /
difficile] |
Modifie
la difficulté du jeu au niveau indiqué |
/ summon [Nom de l’entité] |
Invoque
l’entité indiquée |
/ atlantis |
Le
niveau de la mer monte beaucoup dans le monde |
/ météo [clair / pluie / tonnerre] |
Change
le climat au mode indiqué |
/ balade |
Transforme
la créature que vous regardez en monture |
/ instantmine |
Exploitation
minière instantanée avec n’importe quel outil |
/ Geler |
Paralyse
les foules |
/ dégâts de chute |
Active
et désactive les dégâts de chute |
/ dégâts du feu |
Active
et désactive les dégâts de feu |
/ dégâts d’eau |
Active
et désactive les dégâts d’eau |
/ surchauffe |
Transforme
tous les éléments dans leurs versions fusionnées |
/ plante instantanée |
Les
graines plantées poussent automatiquement |
/ dropstore |
Stocke
tous les articles de l’inventaire dans un coffre qui apparaît à côté de vous |
/ itemdamage |
Empêche
les armes et les objets de subir des dommages et de l’usure |
/ dupliquer |
Copiez
et déposez la pile d’objets que vous avez équipés |
/ tp [x, y, z] |
Téléporte
une entité aux coordonnées données |
/ xp [quantité] [nom du joueur] |
Fournit
la quantité d’EXP indiquée au joueur choisi |
Commande au bloc de commande
Commander |
C’est fait |
donner @p command_block |
Créez
un bloc de commande dans votre inventaire |
Commandes d’effets
Commander |
C’est fait |
/ effect [Nom du joueur] 1 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Vitesse au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 2 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Lenteur au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 3 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Agilité au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 4 [secondes] [niveau 1-255] |
Provoque
l’effet de fatigue minière sur le joueur indiqué, selon la durée et
l’intensité choisies. |
/ effect [Nom du joueur] 5 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Force au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies. |
/ effect [Nom du joueur] 6 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Instant Life au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
/ effect [Nom du joueur] 7 [secondes] [niveau 1-255] |
Provoque
l’effet des dommages instantanés sur le joueur indiqué, selon la durée et
l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 8 [secondes] [niveau 1-255] |
Fournit
l’effet Super Jump au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 9 [secondes] [niveau 1-255] |
Provoque
l’effet nauséeux du joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 10 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de régénération au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
/ effect [Nom du joueur] 11 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de résistance au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
/ effect [Nom du joueur] 12 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de la résistance au feu au joueur indiqué, selon la durée et
l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 13 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de respiration aquatique au joueur indiqué, selon la durée et
l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 14 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet d’Invisibilité au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
/ effect [Nom du joueur] 15 [secondes] [niveau
1-255] |
Provoque
l’effet de cécité au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 16 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de vision nocturne au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
/ effect [Nom du joueur] 17 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet de la faim au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 18 [secondes] [niveau
1-255] |
Provoque
l’effet Faiblesse au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 19 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet Poison au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 20 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet Agilité au joueur indiqué, selon la durée et l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 21 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet d’Augmentation de Vie au joueur indiqué, selon la durée et
l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 22 [secondes] [niveau
1-255] |
Fournit
l’effet d’absorption au joueur indiqué, en fonction de la durée et de
l’intensité choisies |
/ effect [Nom du joueur] 23 [secondes] [niveau
1-255] |
Provoque
l’effet de saturation sur le joueur indiqué, selon la durée et l’intensité
choisies |
Commandes d’enchantement
Commander |
Enchantement |
/ enchant [Nom du joueur] [aqua_affinity] [Niveau
d’enchantement] |
Affinité
aquatique |
/ enchant [Nom du joueur] [bane_of_arthropods]
[Niveau d’enchantement] |
Ruine
des arthropodes |
/ enchant [Nom du joueur] [binding_curse] [Niveau
d’enchantement] |
Malédiction
de la connexion |
/ enchant [Nom du joueur] [blast_protection] [Niveau
d’enchantement] |
Protection
contre les explosions |
/ enchant [Nom du joueur] [canalisation] [Niveau
d’enchantement] |
Plomberie |
/ enchant [Nom du joueur] [profondeur_strider]
[Niveau d’enchantement] |
Étapes
profondes |
/ enchant [Nom du joueur] [efficacité] [Niveau
d’enchantement] |
Efficacité |
/ enchant [Nom du joueur] [feather_falling] [Niveau
d’enchantement] |
Poids
plume |
/ enchant [Nom du joueur] [fire_aspect] [Niveau
d’enchantement] |
Aspect
flamboyant |
/ enchant [Nom du joueur] [fire_protection] [Niveau
d’enchantement] |
Protection
contre le feu |
/ enchant [Nom du joueur] [flamme] [Niveau
d’enchantement] |
Flamme |
/ enchant [Nom du joueur] [fortune] [Niveau
d’enchantement] |
Fortune |
/ enchant [Nom du joueur] [frost_walker] [Niveau
d’enchantement] |
Étapes
gelées |
/ enchant [Nom du joueur] [empalage] [Niveau
d’enchantement] |
Empalement |
/ enchant [Nom du joueur] [infini] [Niveau
d’enchantement] |
Infini |
/ enchant [Nom du joueur] [repoussement] [Niveau
d’enchantement] |
Répulsion |
/ enchant [Nom du joueur] [pillage] [Niveau
d’enchantement] |
Se
désister |
/ enchant [Nom du joueur] [fidélité] [Niveau
d’enchantement] |
Fidélité |
/ enchant [Nom du joueur] [chance_of_the_sea]
[Niveau d’enchantement] |
À
la merci de la mer |
/ enchant [Nom du joueur] [leurre] [Niveau
d’enchantement] |
Appât |
/ enchant [Nom du joueur] [mending] [Niveau
d’enchantement] |
Pièce |
/ enchant [Nom du joueur] [multishot] [Niveau
d’enchantement] |
Tir
multiple |
/ enchant [Nom du joueur] [perçant] [Niveau
d’enchantement] |
Forage |
/ enchant [Nom du joueur] [pouvoir] [Niveau
d’enchantement] |
|
/ enchant [Nom du joueur] [projectile_protection]
[Niveau d’enchantement] |
Protection
contre les projectiles |
/ enchant [Nom du joueur] [protection] [Niveau
d’enchantement] |
protection |
/ enchant [Nom du joueur] [punch] [Niveau
d’enchantement] |
Atteindre |
/ enchant [Nom du joueur] [quick_charge] [Niveau
d’enchantement] |
Charge
rapide |
/ enchant [Nom du joueur] [respiration] [Niveau
d’enchantement] |
Respiration |
/ enchant [Nom du joueur] [riptide] [Niveau
d’enchantement] |
Flux |
/ enchant [Nom du joueur] [netteté] [Niveau
d’enchantement] |
Bordure |
/ enchant [Nom du joueur] [silk_touch] [Niveau
d’enchantement] |
Toucher
doux |
/ enchant [Nom du joueur] [smite] [Niveau
d’enchantement] |
Impacter |
/ enchant [Nom du joueur] [balayage] [Niveau
d’enchantement] |
Jugement |
/ enchant [Nom du joueur] [épines] [Niveau
d’enchantement] |
Les
épines |
/ enchant [Nom du joueur] [incassable] [Niveau
d’enchantement] |
Incassable |
/ enchant [Nom du joueur] [vanishing_curse] [Niveau
d’enchantement] |
Malédiction
de disparition |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire