Breaking

mardi 5 février 2019

Télécharger Spiderman PS4


Marvel's Spider-Man PS4



Peut-être le jeu de l'année. Marvel a fait fort avec la sortie officiel du jeu en téléchargement libre et gratuit sur PS4, Quel plaisir de jouer à ce jeu plein d’aventure, d’action, de réflexion...bref le jeu ne manque de rien,  Après avoir pu incarner magnifiquement le chevalier noir il y a quelques années, c'est avec un grand plaisir que l'on découvre l'araignée sympa du quartier. La prise en main est rapide et véritablement immersive. Le Manhattan dans lequel on évolue est plus vrai que nature. On se surprend même à s'arrêter régulièrement en haut d'un gratte-ciel afin d'admirer le paysage. Côté scénario, pas de grosses surprises mais on y perçoit un Spiderman très humain, tiraillé par ses sentiments. Les grands méchants de la franchise sont au rendez-vous ce qui ne fera que ravir les fans. Bref, un jeu jubilatoire doté d'une belle durée de vie. La toile est tissée, vivement la suite !

Marvel's Spider Présentation du jeu

Premièrement, on pourrait comparer Spider-man à la série Batman Arkham. Car les 2 jeux sont presque identiques, en effet les sensations de voltige et de puissance diffèrent. Le scénario n'a rien à envier au dernier film, les combats sont cool et l'ambiance colle parfaitement au personnage emblématique. Très beau et fluide sur Ps4 Parmi les principales qualités relevées par les observateurs figurent le scénario bien fichu du jeu, les bossfights qui forcent le respect, la reproduction de la ville de New-York qui grouille de monde, ou encore le système de combat.
 Du côté des reproches, certaines missions anecdotiques et la caméra parfois capricieuse sont montrées du doigt.

Notre Analyse de Marvel's Spiderman Sur PS4

Spider-Man de la PS4 possède d’autres arguments pour façonner sa propre identité, à commencer par un système de déplacement et de voltige maîtrisé de bout en bout. Se déplacer parmi les gratte-ciels de Manhattan est tout simplement exceptionnel, offrant par la même occasion une sensation de libertinage absolu. Même le système de combat parvient à se démarquer des Batmans, puisqu’il parvient à utiliser avec intelligence les capacités de Spider-Man, en forçant le joueur à varier les combos, les pouvoirs et les postures. Mais quelques faibles sont à noter dans le jeu au niveau d’infiltration aux commandes de Mary-Jane et de Mile Morales. Certes, elles sont là pour servir le story-telling, mais en termes de gameplay il est irréprochable. Autre élément qui tâche un peu : certaines quêtes annexes qui ont tendance à se répéter inlassablement et donc à tourner en rond.
Mais ces écueils n’empêchent pas le jeu d’être remarquable dans son ensemble,

avec en prime un scénario original qui étonnera même les plus fans les plus hardcores qui connaissent par coeur l’histoire de Spidey.
   Notre note de  Spider-Man Ps4 18/20