Breaking

jeudi 7 février 2019

Télécharger Assassin’s Creed Origins PC Jeu

Assassin’s Creed Origins PC


Assassins Creed Origins est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Il s’agit du dixième volet majeur de la série Assassin's Creed et du successeur du syndicat Assassin's Creed de 2015. Je vous propose donc le téléchargement libre et gratuit de cet excellent jeu sur PC.


Quelques aspect de  Assassin's Creed Origins

Assassin's Creed Origins utilise par ailleurs la technique du « dynamic resolution rendering », sur PC ainsi que sur les autres plateformes. Comme l'explique Jose Araiza, « le dynamic resolution rendering est une technique que nous utilisons pour conserver le framerate en permanence aussi proche que possible du maximum visé en ajustant à la volée la résolution du frame, de façon pratiquement invisible pour les joueurs. Sur PC, les joueurs peuvent choisir quel niveau moyen de framerate ils souhaitent avoir : 30, 45 ou 60fps. Ils peuvent aussi sélectionner un framerate maximal entre 30, 45, 60 ou 90fps, ou bien encore décider de ne pas imposer de limites au framerate.

Le niveau de customisation des réglages joue un rôle fondamental pour assurer que les joueurs puissent profiter de leur jeu dans les meilleures conditions. Assassin's Creed Origins PC disposera des fonctionnalités traditionnelles de l'industrie mais aussi de tout nouveaux ajouts comme le « built-in performance benchmark » et le « in-game performance analysis ».

Assassin's Creed Origins

Configuration système requise / Spécifications
● Système d'exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits uniquement).
● DirectX: 11
● Processeur: Intel Core i5-2400s à 2,5 GHz ou AMD FX-6350 à 3,9 GHz ou équivalent.
● Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD R9 270 (VRAM de 2 048 Mo avec Shader modèle 5.0 ou supérieur).
● RAM: 8 Go

(Unrar avec PASSWORD:
     
 rgmechanicsgames. com)
     Ou
     igg-jeux. com)

     1) extrait


     2) Ne pas avoir besoin de Crack
     3) Jouer le jeu.
     4) s'amuser