Breaking

mardi 12 février 2019

Téléchager Rocket League Jeu Ps4

Rocket League Sur Ps4


le célèbre jeu Rocket League  sortie en 2015 arrive en téléchargement libre et gratuit sur console Ps4. En effet c’est un jeu de simulation assez populaire et très réaliste physiquement, dans lequel les joueurs doivent choisir une voiture, la contrôler et utiliser toutes ses capacités pour marquer un but à son adversaire, ou pour démontrer un arrêt irréel.


Caractéristiques de Rocket League PS4 Game

Année: 2015
Genre: Course, Sports
Développeur: Psyonix
Éditeur: Psyonix
Code du disque: CUSA01433
Région: EUR
Type de publication: Complet
Version du jeu: v1.17
Version du firmware requise: 2.00
Opérabilité vérifiée par le déclencheur: Non
Langue d'interface: anglais
Langue de la voix: anglais


Présentation du Jeu Rocket Leauge Ps4

Rocket League est un jeu de voiture version football. On s’affronte par défaut en 3 contre 3 mais il est aussi possible de faire des équipe de deux, de quatre joueurs ou jouer en un contre un. Son gameplay est très simple, on a un ballon, deux cages, des bolides et il faut marquer dans le but de son adversaire. Pour se faire on a :

·        Un turbo qu’on peut charger avec des bonus à récupérer sur le terrain
·        Rouler sur les murs
·        Sauter et effectuer des figures une fois en l’air grâce au turbo

Ensuite, sur le principe ça fonctionne un peu comme un “Joueur pro” de Fifa. On est centré sur son bolide et chaque bonne action qu’on fait (passe / center, tir au but, but, passe décisive, arrêt, …) nous fait gagner des points d’expérience.

Il existe aussi d’autres styles de jeu (comme le basket en 2 contre 2) mais ils sont moins aboutis et joués que le foot qui est vraiment le coeur du jeu.

Rocket League peut paraître très basique mais en fait il devient très vite technique. Il faut anticiper la trajectoire et les rebonds de la balle. Il est aussi important de bien maîtriser ses mouvements en l’air si on veut devenir un champion et marquer en reprise acrobatique tel un Ibrahimovic !


Autre point fort, le jeu est cross-play et cross-plateforme PS4 et PC. La communauté est donc conséquente et bonne enfant de manière générale. Chose étrange, il est sorti aussi sur Xbox One il y a 2 mois mais cette version n’est pas jouable avec les joueurs des autres plateformes. Il faut aussi noter que du contenu additionnel sort régulièrement et permet de garder la communauté en éveil.
Au final il n’y pas grand-chose à raconter sur Rocket League si ce n’est que c’est un jeu ultra fun et addictif. Si vous lancez le jeu, vous vous surprendrez à enchaîner les parties même en étant réfractaire au football.


 Je ne compte plus les joueurs qui m’ont dit “m’intéresse pas ton jeu” et qui après l’avoir essayé l’ont finalement acheté !