Breaking

jeudi 21 février 2019

PES 2019 Ball Server v2.1 for Sider 5.1.4


PES 2019 Ball Server pour Sider par Zlac


BallServer Lua module pour PES 2019 Sider.


Version minimale de Sider requise: 5.1.4

Caractéristiques :

     Gestion de balle illimitée de style GDB
     l'emballage d'origine de la balle (structure de dossier et noms de fichier identiques, tels qu'ils sont dans .cpk



affectation du ballon à des équipes à domicile individuelles via le fichier map_teams.txt
    affectation du ballon aux compétitions via le fichier map_competitions.txt - c’est-à-dire que toutes les équipes participant à une compétition donnée utiliseront un ballon identique
        IMPORTANT: par défaut, l’attribution de compétition a toujours la priorité sur l’affectation d’équipe dans tous les modes sauf les matchs en mode Exposition.
            mais il existe un moyen de remplacer ce comportement pour toute compétition individuelle - en modifiant légèrement le script BallServer.lua lui-même, vous pouvez ajouter / supprimer des ID de compétition dans la table override_competitions, définissant ainsi plus ou moins de compétitions où l'affectation d'équipe est prioritaire.
        support pour la balle optionnelle à utiliser en match final uniquement
        support pour l'utilisation du ballon en option en hiver
    Map_competitions.txt permet d'attribuer plusieurs balles à une compétition. Si plusieurs balles sont disponibles, Ball Server en sélectionne une au hasard.
    Plusieurs balles assignées à une compétition - map_competitions.txt

65535, 207, Ordem V ,,,, # match d’exposition
65535, 060, Merlin Serie A ,,,, # match d’exposition

    les aperçus et les noms de balle corrects sont affichés dans les menus de jeu (le cas échéant, selon le mode de jeu)
[NOUVEAU v2.0] Nouvelles fonctionnalités depuis la version 2 (en raison de la superposition dans le jeu dans sider 5.1.0+):

    Rechargement des fichiers d’affectation .txt (touche 0) - disponible à tout moment, utile pour apporter des solutions rapides aux fichiers d’affectation .txt, sans avoir à redémarrer le jeu
        Basculer entre la sélection manuelle des billes et l’affectation automatique des billes via des fichiers .txt (n ° 9)

   si la sélection manuelle est utilisée, la balle sélectionnée manuellement est prioritaire par rapport à la balle qui autrement serait affectée via des fichiers .txt
    options supplémentaires, disponibles uniquement en mode de sélection manuelle:
        Sélection manuelle en parcourant toutes les billes disponibles (touches PageUp / PageDown)
            IMPORTANT: seules les balles affectées via des fichiers .txt sont disponibles pour le cycle !! Une balle qui existe uniquement en tant que sous-dossier dans la racine de contenu externe (content \ ball-server), mais qui n'est assignée à aucune équipe ou compétition via des fichiers .txt NE SERA PAS disponible pour la sélection manuelle!
        Balle favorite - la sélection manuelle actuelle peut être enregistrée de manière permanente en tant que balle favorite (n ° 7) ou rappelée pour être utilisée ultérieurement (n ° 8)
    [NOUVEAU v2.1] aperçus de la balle visibles sur l’incrustation, lorsque cela est possible - REQUIRE sider 5.1.4 ou plus récent - mettez à jour votre sider en premier !!


Limites actuelles:

    Sélection de balle inexacte lors des répétitions - en raison de la conception du jeu, les répliques sauvegardées n'incluent pas tournoi_ID - si la balle utilisée dans la relecture enregistrée a été affectée via map_competition.txt, aucun moyen de re-sélectionner exactement la même balle lors de la relecture - exposition Le mode balle va probablement être sélectionné.
    [NOUVEAU v2.0] Bien que toutes les fonctionnalités de superposition (sélection manuelle des billes, rechargement des fichiers .txt, ...) soient disponibles à tout moment (et cela ne peut pas être fait différemment, en raison de la façon dont la superposition fonctionne actuellement dans Sider), Il est déconseillé de modifier les paramètres liés à l'incrustation une fois que l'écran de chargement du match est apparu ou pendant le match. Le comportement dans le jeu sera imprévisible dans de telles circonstances. Vous avez été prévenu;) Faites votre choix AVANT de cliquer sur le bouton Prochain match.


Comment utiliser:

1. Décompressez la copie v2.0 et copiez le contenu des dossiers et des modules dans votre dossier sider (dossier dans lequel vous avez le fichier sider.exe) - écrasez-le, le cas échéant

2. Décompressez les modules d'archive et de copie de dossier v2.1 dans votre dossier sider (dossier dans lequel vous avez le fichier sider.exe) - écrasez-le, si nécessaire

3. (Si cela n’a pas déjà été fait) Ajoutez lua.module = "BallServer.lua" à la fin de sider.ini

4. [Facultatif] Personnalisez les fichiers map_teams.txt et map_competitions.txt et ajoutez d'autres dossiers ball dans le dossier content \ ball-server (des instructions supplémentaires sont disponibles dans les fichiers .txt).

V2.1 UPDATE

https://drive.google.com/uc?authuser=0&id=1v_D0eGZRQMf28oP6VS9I5wuav8KSBIIu&export=download
https://sharemods.com/cemb4jgqtmuv/BallServer_v2.1___40_for_sider_5.1.4__41_.7z.html
https://www.upload.ee/files/9589799/BallServer_v2.1__for_sider_5.1.4_.7z.html
       
V2.0

https://sharemods.com/ubkh27pu1107/BallServer_v2___40_for_sider_5.1.0__41_.7z.html


https://uptobox.com/bxvbrrfcutau       
https://www.mirrored.to/files/1SPOAO2B/BallServer_v2_(for_sider_5.1.0).7z_links