Breaking

jeudi 31 janvier 2019

PES 2019 PS4 & PC Patch CYPES 3.0 Last Update

PES 2019 PS4 & PC Patch CYPES 3.0 Last Update


Voici la toute dernière mise à jour de Pes 2019 sur PS4 et PC, il s'agit bien évidemment du Patch cypes 3.0 (Custom Your PES) qui viens tout juste de sortie, en effet ce magnifique Patch correctif va totalement mettre à jour votre jeu mais il contient aussi le dernier option file pour les récents transferts du dernier mercato 2019, vous pouvez donc télécharger la version PS4 du PATCH CYPES 3.0 (Custom Your PES) mais aussi celle sur PC

Comme prévu, deux versions sont disponibles : Une première version "Mise à jour" qui nécessite d'avoir installé les patchs 1.0 & 2.0 (et 2.1conseillé), et une version "Complète" qui contient tout le contenu des précédents patchs, si vous n'avez pas encore installé de patch CYPES ou si vous souhaitez recommencer une nouvelle installation.




CONTENU DU CYPES 3.0

- Ajout de la Major League Soccer (Ligue des Etats-Unis) avec les 23 équipes intégralement créées par WWEFAN_PES que l'on remercie grandement 🙏 (Lien de son twitter dans les Crédits ci-dessous)
Note : Une manipulation est nécessaire après avoir installé la MLS, nous avons fait un rapide tutoriel vidéo : https://youtu.be/55L_rWImWFY
- 100% des équipes nationales d'Amérique du Nord & du Sud (Vrais noms, remplacement des doublons / Maillots)
- 100% des équipes nationales d'Asie (Vrais noms, remplacement des doublons / Maillots)
- Ajout de 4 équipes dans "Autres Europe" (100% des équipes fictives européennes remplacées par des vrais) : l'Etoile Rouge de Belgrade, le Red Bull Salzburg, et au choix le Partisan Belgrade ou le F91 Dudelange.
Note : Le Partizan Belgrade et le F91 Dudelange écrasent la même équipe fictive, ce qui fait que vous devez choisir laquelle parmis ces deux équipes vous souhaitez ajouter dans votre jeu. Détails dans le tutoriel ci-dessous.
- Ajout des vrais noms et de certaines modélisations de joueurs pour les 2 équipes de Légendes (Avec nouveaux maillots)
- Ajout de détails la ligue Turque : Nom des entraineurs, nom + attribution des stade
- Ajout de détails pour les équipes de l'AFC Champions League : Nom des entraineurs, nom + attribution des stades, club rivaux, banderoles etc.
- Ajout du 4ème maillot au PSG


- Correction sur Aston Villa et Hull City
- Corrections sur plusieurs équipes nationales d'Europe.
/!\ ORDRE D'IMPORTATION CONSEILLÉ CYPES 3.0 /!\
Le tutoriel vidéo : https://youtu.be/yyNQ2FnobnM
RAPPEL DES NOMS DE FICHIERS
 C1 = Cocher la case 1 à l'étape 6 du tutoriel
C2 = Cocher la case 2 à l'étape 6 du tutoriel.
C3 = Cocher la case 3 à l'étape 6 du tutoriel.
Si vous avez un doute, cocher toujours la case n°3.


1) Groupe d'équipe commençant par "AFC" (32) : Aucune case à cocher.
2) Groupe d'équipe commençant par "C3_ANG" (2) : Case n°3 à cocher.
3) Groupe d'équipe commençant par "C1_C2_" (2) : Vous devez choisir d'importer seulement 1 de ces deux équipes (Partizan Belgrade ou F91 Dudelande). Case n°2 à cocher.
4) Groupe d'équipe commençant par "C2_EUR" ET "C2_LEGENDS" (4) : Case n°2 à cocher.
5) Groupe d'équipe commençant par "TSL" (18) : Aucune case à cocher.
6) Groupe d'équipe commençant par "MLS" (23) : Case n° 2 à cocher. Manipulation à effectuer pour mettre les 20 équipes dans la bonne ligue : https://youtu.be/55L_rWImWFY

7) Groupe d'équipe commençant par "C2_C3_" (6) : Case n°2 et n°3 à cocher.
8) Groupe d'équipe commençant par "C3_NAT" (11) : Case n°3 à cocher.
9) Groupe d'équipe commençant par C2_NAT (16) : Case n°2 à cocher.
10) Equipe "FRA_L1_PSG_CYPES" : Aucune case à cocher.
/!\ IMPORTANT : - N'oubliez pas que si vous voulez jouer à 2 avec les patchs d'équipes (ex : Bayern) il faudra que le deuxième joueur soit connecté à un compte PSN et que celui-ci soit bien à jour avec les conditions d'utilisations de Sony.
Après une mise à jour de la console généralement, il faut se connecter avec tous vos comptes PSN pour accepter les dernières mises à jour de vos infos etc.


- Dans le menu exhibition, si vous souhaitez jouer avec le Bayern (et toutes les équipes crées), il faudra désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur R3 au moment
de la sélection des équipes.
(Cela n'affectera rien dans vos données)