Breaking

mardi 29 janvier 2019

PES 2019 PESFan.it Option File v8 DLC 3.0 Season 2019


Fichier d'options PES 2019 PESFan.it Saison 2019


Ceci est le nouveau fichier d'options de PESFan Italia (PESFan.it). Le fichier d'options ne fonctionne que pour la version PES 2019PS4. Le fichier d'options de PESFan Italia est également compatible avec les derniers correctifs correctifs Konami Update.


Caractéristiques v8:

Compatibilité totale avec le dlc 3.0
Ajout de la J League avec des uniformes, des paramètres détaillés et de vrais joueurs. (merci à NikoAlbiore et Dankichi_WEPES)
Créez 6 nouvelles équipes en Asie (Al Nassr, Al Fateh, Al Ittihad, Mariners de la côte centrale - avec Usain Bolt -, Séoul et Pohang Steelers) avec des uniformes, des paramètres détaillés et de vrais joueurs.
Créez 10 nouvelles légendes parmi les classiques (Seedorf, Pirlo, Platini, Van Basten, Henry, Pelé, Milito, Crespo, Rijkaard, Babangida), déverrouille les visages de Zico, Zanetti, Scholes, Samuel, Adriano et Recoba
Ajout de réglages détaillés (rivalités, bannières, nom du stade) pour toutes les équipes de tous les championnats du monde (asiatique sans bannières pour des raisons linguistiques évidentes): nouvelle Super League chinoise et Thai League.
Création de la Major League Soccer (MLS), avec des uniformes, des réglages détaillés et de vrais joueurs, avec des centaines de visages réalistes recréés avec l’éditeur interne.
Ajout des uniformes à tout le jeu national.
Ajout de 21 équipes des autres Amériques, y compris toutes les équipes manquantes de la Copa Libertadores (merci au groupe d'enfants sud-américains qui les a créés)
Inséré l'uniforme des champions de Naples et le troisième uniforme d'Everton
Ajout de centaines de visages réalisés via l'éditeur interne, notamment pour la série A.
Créez 12 nouvelles légendes parmi les classiques (Seedorf, Pirlo, Platini, Van Basten, Henry, Recoba, Adriano, Zanetti, Pelé, Zico, Milito, Crespo)
Ajout de paramètres de stade réalistes mis à jour pour la saison en cours pour tous les stades de tous les championnats du monde.
Ajout de paramètres détaillés (rivalités, bannières, nom du stade) pour toutes les équipes de tous les championnats du monde (asiatique, aucune bannière pour des raisons linguistiques évidentes)
Entraîneurs renommés pour toutes les équipes du jeu
Création de la série B, avec uniformes HD, paramètres détaillés et vrais joueurs, avec des centaines de visages réalistes recréés avec l’éditeur interne.
Mise à niveau des principaux transferts des équipes de la Ligue des champions de l'AFC.


Ajout d'exaltations réalistes à des centaines de joueurs.
Troisième uniforme inséré en HD à Chelsea
Assignation des bottes royales à la plupart des équipes de Serie A
Ajout de centaines de visages réalisés via l'éditeur interne, en particulier pour la série A. (Liste dans le dossier téléchargeable)
Créez 4 nouvelles légendes parmi les classiques (Totti, Julio Cesar, Veron et Cambiasso)
Ajout d'uniformes HD pour les 24 équipes du championnat Sky Bet.
Créez des Ludogorets, des Red Bull de Salzbourg, des Red Star et des Viktoria Plzen, entre autres européens, avec des kits, des paramètres détaillés et de vrais joueurs.
Redimensionnez les logos des championnats pour une taille plus réaliste des patchs sur les manches.
Ajout de centaines de visages réalisés via l'éditeur interne. (Liste dans le dossier téléchargeable)
Ajout de paramètres de stade réalistes mis à jour pour la saison en cours pour tous les stades de Premier League, de Serie A, de Bundesliga, de Ladbrokes Premier, de SuperLiga, de Raffeisen Super League, de European National, de Nord et d'Amérique du Sud.
Ajouté Bundesliga Complete
Ajout de 11 Legends in Classics
Nom fixe Joueur Brésilien
Ajout d'uniformes en HD pour toutes les équipes de LaLiga.
Ajout de paramètres détaillés (rivalités, bannières, paramètres de stade plus réalistes) pour toutes les équipes de Série A, Premier League, LaLiga, Ligue 1
De vraies convocations pour tous les faux nationaux (Brésil, Serbie, Mexique, etc.), pour un total de 30 équipes.
Ajout de visages réalisés via l'éditeur interne
Ajout des uniformes HD pour toutes les équipes de Premier League, avec les noms des entraîneurs, les rivalités, les bannières et les réglages détaillés du stade.
Renommé les entraîneurs de la série A.
Ajout de logos et de vrais noms pour toutes les équipes de Premier League, le Championnat Sky Bet, la Liga Santander et la Juventus.
Ajout de logos et de vrais noms à toutes les compétitions de clubs et de compétitions nationales (y compris la Ligue des Champions et la Ligue Europa).
Ajout de 43 uniformes HD et de réglages détaillés à: Juventus, Atletico Madrid, Real Madrid, Valence, Chelsea, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Euro Classics, World Classics.
Créé Bayern Munich et Borussia Dortmund, avec des joueurs, des kits HD et des paramètres détaillés.
(En attendant le futur DLC Konami) Organisez les convocations du Brésil
Entrez les légendes MyClub dans les deux équipes classiques, avec une procédure permettant d'éviter d'autres légendes parmi les libertés de la Master League. (merci à Junior Mantis)

FULL VERSION WITHOUT SERIE B ( 2ND DIVISION INCLUDE SKYBET CHAMPIONSHIP )

https://uptobox.com/kto7jkkjxknx
https://sharemods.com/nfi6prbnspcz/PESFan.it_FO_V8_Base-2019-DLC.3.0-WWW.PESNEWUPDATE.COM-.zip.html
https://www.mirrored.to/files/NVT4BKF2/PESFan.it_FO_V8_Base-2019-DLC.3.0-WWW.PESNEWUPDATE.COM-.zip_links
       
FULL VERSION WITH SERIE B ( INCLUDE SERIE B REPLACED SKYBET CHAMPIONSHIP )

https://uptobox.com/1bu5d9z6zz8j


https://sharemods.com/v6i6pk2nbh4h/PESFan.it_FO_V8_Serie_B-2019-DLC-3.0-WWW.PESNEWUPDATE.COM-.zip.html

https://www.mirrored.to/files/WFX5APVO/PESFan.it_FO_V8_Serie_B-2019-DLC-3.0-WWW.PESNEWUPDATE.COM-.zip_links