Breaking

jeudi 3 janvier 2019

meilleurs site de téléchargement de musique gratuit et payant



Meilleurs site de téléchargement de musique 
gratuit




Des milliers de tubes chaque année. Ne dit-ont pas qu’elle adoucie les mœurs ?  Vous cherchez des meilleurs sites de téléchargement de musique gratuite et rapide ? Cet article vous fera forcément le plus grand bien. En effet, il n’est pas évident de trouver des sites de musiques sans inscription qui vous permettent non seulement de trouver la majorité de vos tubes préférés, mais également d’entrer facilement en possession.
Il est également à noter que, s’il est vrai que de plus en plus de sites proposent du téléchargement de musique mp3, beaucoup demandent non seulement d’acheter des morceaux d’artistes les plus connus. D’autres bien que proposant un contenu complètement gratuit, font dans l’illégalité et sont donc peu sécurisés. Loin de prétendre qu’ils soient parfaits, les sites de musique que nous recommanderons sont non seulement dignes de confiance, mais proposent un très bon contenu.


9 sites de téléchargement de musique à découvrir
Avant de commencer cet article, j’aimerais rappeler la notion de qualité d’un fichier audio (Très important si comme moi vous aimez suivre du “bon song”). Les plateformes proposant du streaming ou du téléchargement diffèrent au niveau de la qualité des musiques proposées. Par qualité je ne fais certainement pas allusion aux belles mélodies ou alors à la belle création artistique.
Un morceau se définit par la compression ou non de ce qu’on entent et également de son débit ou “britate“. Le format n’est non plus à négliger. Certains formats entrainent une perte audio, c’est le cas des fichiers audio MP3 et OGG. D’autres permettent de conserver la version brute, c’est le cas du format WAVE et Flaac. Les songs au format MP3 sont légers, car certaines fréquences sont enlevées.
Sachez également que tous les fichiers MP3 ne se valent pas. Les sites qui vont suivre proposent des musiques non compressées et dont de très bonne qualité. Elles ne seront serte pas aussi qualifiées que les musiques avec des formats plus lourds comme le WAVE, mais sont tout de même acceptables comparé au contenu trouvé ailleurs sur le web.
Sites de musique mp3 gratuite

Spotify
Deezer
Google Play Music
Apple Music




Nous avons trouvé utile de vous présenter les meilleurs sites de téléchargement  de musique gratuite, mais aussi des payants, car cela nous permet de soutenir à notre niveau les artistes dans leurs créations et aider par la même occasion des personnes financièrement limitées. Nous espérons que vous trouverez les plus belles mélodies et profiterez au maximum des plus gros tubes.