Breaking

mardi 29 janvier 2019

How to Install PES 2019 Option Files in PS4

Comment installer les fichiers d'options PES 2019 sur PS4


Nous savons tous que PES est un manque de licences et que Konami a perdu pour la première fois en 10 ans la licence de l'UEFA Champions League, mais cela n'empêche pas Konami de publier de nouvelles licences dans d'autres ligues.
Ce guide simple vous expliquera comment installer les fichiers d'options dans PES 2019 PS4. Vous pouvez trouver tous les meilleurs fichiers d'options pour PES 2019 PS4 ici et la meilleure partie de tout cela, c'est gratuit! Avec ces fichiers d'options, toutes les fausses ligues / équipes du PES 2019 PS4 seront entièrement sous licence. Par exemple, vous obtiendrez la Premier League anglaise, la Liga espagnole Santander et même la Bundesliga Germany sur votre PES 2019 PS4.
N'oubliez pas que ce guide ne fonctionne qu'avec PES 2019 PS4. Cela ne fonctionne pas avec PES 2019 Xbox One, car Microsoft n'autorise pas l'importation de fichiers sur leur système.


Installation de fichiers d'options dans Pes 2019 sur PS4

1. Formatez votre clé USB en FAT32

2. Une fois votre clé USB formatée en FAT32, ouvrez votre clé USB et créez un nouveau dossier appelé WEPES. N'oubliez pas que ce dossier sera désormais utilisé pour stocker tous vos fichiers d'options.

3. Vous pouvez maintenant télécharger gratuitement les fichiers d'option PES 2019 PS4 ici.

4. La plupart des fichiers d’option sont livrés avec des fichiers ZIP ou RAR, décompressez-le avec WinRAR et copiez tout le contenu dans le dossier WEPES. Toutefois, si les fichiers sont déjà décompressés, assurez-vous simplement que tous les fichiers sont déplacés vers le dossier WEPES.

5. Maintenant, passez à l'étape suivante, branchez le lecteur USB sur votre PS4 et démarrez PES 2019. Une fois démarré, 

naviguez dans le menu jusqu'à Extras> Modifier> Gestion des données> Importer / Exporter> Importer l'équipe.



6. Ignorez l'avertissement concernant la limitation des importations et sélectionnez tous les fichiers de la liste, puis passez à Paramètres avancés.

7. Trois options vous seront proposées pour indiquer à l’équipe sélectionnée d’importer des données, d’appliquer les données du joueur et de l’équipe et d’écraser les fichiers d’image du même nom. Laissez simplement toutes les cases décochées.


8. Vos fichiers d’option vont maintenant commencer à importer automatiquement. Ce processus prendra plusieurs minutes en fonction du nombre d’importations que vous avez sélectionnées.

9. Lorsque tout est importé, enregistrez votre jeu sur la page Gestion des données et profitez de vos nouvelles équipes licenciées



Installation des emblèmes de ligue dans PES 2019 sur PS4

1. Retournez à la page Gestion des données et sélectionnez Importer / Exporter> Importer des images> Emblèmes de concurrence.

2. Cochez tous les badges de la ligue que vous souhaitez importer dans le jeu, puis continuez.

3. Naviguez jusqu'à Édition> Compétitions. Sélectionnez la ligue que vous souhaitez modifier, suivie de Emblem> Load.

4. Sélectionnez l'image que vous souhaitez remplacer, enregistrez vos modifications dans le menu Édition et vous disposez maintenant de licences complètes pour les ligues au sein de PES 2019.


Et voilà, vous pouvez enfin profiter du nouveau PES 2019 PS4 avec des équipes disposant de licences complètes!!