Breaking

mercredi 23 janvier 2019

COMMENT OPTIMISER SON iPHONE

Optimiser son iPhone avec 5 conseils en or 


Problèmes d’autonomies ? Performances ou même encore espace mémoire se remplissant trop vite ? Sachez que vous n’êtes pas le seul à rencontrer cette difficulté. En effet beaucoup d’utilisateur de Smartphones se plaignent de problèmes de performances de son appareil… Restons calme ! L’optimisation est là pour vous.


On commence par le plus évident qui est sans doute la suppression de ces photos et vidéos inutiles de sa galerie afin d’économiser en espace mais aussi de penser à activer la fonction Désinstaller les apps inutilisés lorsque vous manquez d’espace dans Général puis stockage de l’iPhone ensuite apps inutilisées car en effet  ces éléments représentent les 10% de votre espace de stockage.




Sur un cas générale, penser à gérer votre appareil manuellement pour ainsi éviter certains téléchargements automatiques ou mises à jour automatiques .Nous avons remarqués selon une étude, beaucoup d’utilisateurs ne savent pas d’où proviennent certaines nouvelles fonctionnalités de leurs appareils et mêmes pourquoi une application qui ne pesait pas au départ devient plus tard volumineuse. (Mon conseil)

 

Votre problèmes de ralentissement pourrait aussi être lié au fait que votre processeur soit saturer par un grand nombre d’applications ouvertes. Rien de plus simple pensé à fermer permanemment ces applications pour éviter des bugs de vos appareils.

Un autre moyen simple et efficace les amis vos messages que vous recevez de plus de 1000 par jour que ça soit sur WhatsApp , Facebook, Snapchat ou l’application Messages de votre appareil.
Des messages oui peut être pas considérables mais avec le temps devient un problème pour vous.


Le conseil de Cronik craker penser à vider le cache et très souvent supprimer des cookies.
 Merci c’était tout pour cet nouvel article, je suis Kingsly kong votre blogger pour toujours vous servir rester connecter et penser à laisser un commentaires à très bientôt pour un nouvel article.