Breaking

lundi 31 décembre 2018

PES 2018 GFX Mod v1.1 ( Reshade Preset )


PES 2018 GFX Mod (Reshade Preset) de Chuny




Nouveaux paramètres de reshade pour le jeu Pro Evolution Soccer 2018 de Chuny. Avec ce mod, votre PES 2018 aura un meilleur look!


Installation:

1. Extrayez tous les fichiers dans le dossier principal PES 2018.
2. Une fois que vous avez extrait le contenu, ouvrez le fichier 'dxgi.ini' avec le Bloc-notes et modifiez les chemins d'accès en fonction de l'endroit où vous avez extrait les fichiers (en pointant sur le dossier VOTRE PES 2018).
2a. Si quelque chose ne va pas et que Reshade ne démarre pas ou s'il affiche des messages d'erreur, c'est que vous avez mal agi là-bas. Alors s'il vous plaît vérifiez votre fichier dxgi.ini.
3. Exemple: dans le fichier dxgi.ini, où il est indiqué
TextureSearchPaths = F: \ 2016 \ STEAM \ steamapps \ commun \ PRO EVOLUTION SOCCER 2018 \ reshade-shaders \ Textures
4. Vous devez le changer pour:
TextureSearchPaths = CHEMIN DE VOTRE PES 2018 DOSSIER PRINCIPAL \ reshade-shaders \ Textures
5. Fait!

Remarque :

- Tout d'abord, je vous suggère de désactiver "BLOOM" dans les paramètres de rendu PES 2018.

- Réglez la luminosité et le contraste dans le jeu sur 55/45 respectivement ou sur 35/8. Selon le préréglage que vous avez choisi d'utiliser.
-Vous aurez peut-être besoin d'un PC haut de gamme pour pouvoir utiliser PES en douceur avec mes préréglages ReShade activés (assurez-vous également que votre ReShade est réglé sur "Mode Performance" en appuyant sur la touche TAB de votre clavier et allez dans l'onglet Paramètres).
-J'utilise les packs Phantom et RainyHancer Turfs. Je ne peux pas garantir à quoi ressembleront ces préréglages sur les hauteurs par défaut de Konami.
-Ces préréglages sont destinés à améliorer l'immersion visuelle globale de vos caméras préférées. D'autres graphiques (tableaux de résultats, menus, etc.) peuvent être affectés de manière indésirable. Vous pouvez donc choisir de désactiver l'option Reshade (en appuyant sur la touche PAUSE de votre clavier) lorsque vous ne jouez pas un match réel.




- N'hésitez pas à ouvrir la configuration ReShade en appuyant sur la touche TAB de votre clavier et en désactivant certains shaders, tels que: Flou gaussien, Flou de surface, HighPassSharpen et Surface Sharpen, car je sais que certains d'entre vous n'aimeront pas cela. J'aime bien l'effet d'effets flous tout en maintenant les formes de joueur plus nettes, c'est pourquoi j'ai ajouté ces shaders avec ces réglages particuliers pour chaque préréglage, sinon tout semble trop bruyant par défaut de Konami =)


https://www52.zippyshare.com/v/xKzNgGax/file.html 
 http://uptobox.com/wmnfl24jworj 
 https://www.mirrorcreator.com/files/GOS5YXK9/GFX_MOD_1.12.7z_links