Breaking

vendredi 7 décembre 2018

New Online PES2018 Editor [PS4 - PC]


Online PES2018 Editor [PS4 - PC]

Ce projet a été à l'origine créé par -Panos- à partir de Evo-Web.co.uk. Il vous aidera à éditer et gérer la base de données de Pro Evolution Soccer. Lire quelques informations ci-dessous de -Panos-.

L’objectif de ce site Web est de permettre aux utilisateurs de modifier la base de données actuelle du PES (les mises à jour DLC et Live sont appliquées sur la base de données par défaut toutes les semaines), puis d’exporter leur travail pour PC et PS4. Les ordinateurs peuvent être exportés à l'aide de fichiers .bin de base de données (tels que Players.bin, etc.), et la PS4 fonctionne en donnant à l'utilisateur un fichier .ted. En outre, la compatibilité interannuelle est également un objectif. Par exemple, si vous créez la ligue grecque sur mon compte pour PES2018, vous souhaitez pouvoir transférer mes données sur PES2019, une fois publiées, sans aucun problème.




- Vous êtes capable de créer et de modifier des joueurs (apparence incluse), des équipes (tactiques et formations incluses), des transferts et des gestionnaires.
- Vous pouvez également ajouter des images à n'importe quel joueur de votre choix, puis exporter chaque image que vous avez ajoutée dans un seul paquet d'images, prête à être convertie en dds et importée dans le jeu.
L’extraction pour le moment sur PS4 fonctionne en vous donnant à la fois un fichier .ted et le logo de l’équipe. Toutefois, à l’avenir, l’édition et l’exportation de kits seront également ajoutées.
- Vous pouvez travailler avec n'importe quel jeu d'identifiants de votre choix. Assurez-vous que cela ne dépend que de vous de créer des erreurs en utilisant des identifiants erronés à des emplacements incorrects.