Breaking

samedi 27 octobre 2018

Top Applications Windows Phone Gratuit

Top Applications Windows Phone Gratuit

Voici Notre classement des meilleures applications Windows Phone dans toutes les catégories, rappelons que les applications les plus télécharger ou ayant les meilleurs notes ne sont pas forcément les best app windows car c’est selon vos désirs et l’utilisation qu’il est pris en compte et que notre équipe a voulu vous faire cette liste très concret et non exhaustive.

Les 10 meilleures applications IOS/iPhone/iPad/iPod (apple) gratuit


1. FACEBOOK

L'application Facebook officielle est disponible pour Windows, y compris Windows Phone. Il possède toutes les fonctionnalités auxquelles nous nous attendons, ce n’est donc pas une application «allégée» ou «Web».


 L'application officielle vous donnera l'expérience complète de Facebook sur votre Windows Phone.

2. WHATSAPP


Whatsapp est l'une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Il est très facile à configurer car il utilise votre numéro de téléphone pour vérifier votre compte et lit votre carnet d’adresses pour renseigner automatiquement les contacts que vous avez déjà qui sont sur Whatsapp.


 Vous pouvez discuter et appeler gratuitement votre famille et vos amis. Vous pouvez également partager des photos, des messages vocaux, des vidéos, etc.
  
3. SKYPE

Skype est très populaire auprès de ceux qui ont besoin d'avoir des conversations vidéo avec beaucoup de gens en même temps. C’est très utile pour les affaires ou simplement pour un usage personnel. Non seulement cela, mais les discussions de groupe avec jusqu'à 300 personnes sont possibles. 

Vous pouvez également partager des documents et d’autres fichiers d’une taille maximale de 300 Mo. Cette application est disponible pour les appareils utilisant Windows 10.

4. TWITTER

La popularité massive de Twitter fait de cette application un incontournable sur toutes les plateformes. Connectez-vous avec les dernières histoires du monde entier, vos célébrités préférées, connectez-vous avec des amis et partagez vos vignes, vos photos, envoyez des GIF, et bien plus encore. 




De nos jours, si quelque chose d'important se produit, l'un des premiers endroits où ce sera sera sur Twitter.

5. INSTRAGRAM

Pendant un moment, de nombreux utilisateurs ont déploré le fait que Instagram n’était pas disponible sur Windows Phone, mais si vous l’attendiez, l’attente est terminée. Partagez vos photos, modifiez-les, explorez, suivez-les et discutez avec vos amis. 
 Les 10 meilleures applications 

IOS/iPhone/iPad/iPod (apple) gratuit

Publiez vos histoires et regardez les vidéos d’autres personnes grâce à la nouvelle fonctionnalité Histoires d’Instagram.