Breaking

lundi 24 septembre 2018

konami pes 2016 apk for Android

télécharger Pro Evolution Soccer (PES) 2016 pour Android


PES 2016 sur ANDOIRD a fait sa grande sortie, nous vous faisons donc découvrir ce magnifique jeu qui annonce l'anniversaire de KONAMI raison pour laquelle la maison a vraiment bossé dur dessus.


ANALYSE  DE PES 2016 


Pro Evolution Soccer 2016 Telecharger sur PC est une autre scène montrant depuis 1996 (sous le nom de Pro Evolution Soccer production est publié depuis 2001) de football de Konami de la série de jeu. La production est apparu en vingt ans de la marque et propose un grand nombre d’innovations petits et plus grands, mais le gameplay de base, développé à l’occasion de Pro Evolution Soccer 2015 est resté le même. PES 2016 Telecharger signifie que le gameplay tente d’établir les origines de la marque, mais aussi a été adapté à la présente. Le titre est basé sur le moteur du moteur Fox, qui a été fortement raffinée. Merci artwork est très détaillé et pendant le jeu on peut observer même le match à être pris des bribes de son bonnet. Mais cela est juste le début, parce que pour la première fois dans l’histoire de la série vécu à l’évolution des conditions météorologiques, dynamiquement générés pendant le jeu, donc par exemple. Dans le milieu de la réunion peut commencer à pleuvoir, ce qui affecte évidemment le cours des acteurs de match et de salubrité. PES 2016 Telecharger joueurs ont également reçu un grand nombre de nouvelles animations, rendant leur style de jeu et de passer encore plus comme le comportement de vrais athlètes. Les développeurs ont également pris soin de le nouveau système boule de la physique, en essayant d’imiter exactement son comportement.



 AMELIORATION DU JEUX
 Spore a également introduit des améliorations en matière de collisions, qui sont calculés à la volée et dépendent de la collision des joueurs, de sorte que nous voyons sur l’écran d’un comportement unique à ce type d’accident. En termes d’améliorations de gameplay apportées au fonctionnement de l’intelligence artificielle, qui fonctionne mieux avec un joueur pendant grands coups de langue. Le contrôle amélioré au cours de la lutte 1 sur 1 – a reçu un éventail beaucoup plus large de possibilités, et les joueurs plus sensibles aux commandes.


 GAME PLAY
 Petit métamorphose a eu lieu également dans la lutte dans l’air. En utilisant le stick analogique gauche essayant d’obtenir la meilleure position possible au feu (tête, volley, etc.), et pour se défendre d’une manière similaire à perturber l’adversaire.
Pro Evolution Soccer 2016 Télécharger attrait supplémentaire sont les nouveaux paramètres décrivant la capacité des gardiens de but. De la plus petite nouvelles convient de mentionner la possibilité d’indépendamment l’cieszynek,



 la présence de nouveaux commentateurs (Peter Drury et Marco Hagemann) et l’extension par la licence Konami pour trois ans de la Ligue des Champions, la Ligue européenne et Super Coupe d’Europe.