Breaking

jeudi 1 février 2018

FIFA 18 DOWNLOAD PATCH NEXT SEASON 2019

FIFA 18 DOWNLOAD PATCH NEXT SEASON 2019

FIFA 18 PATCH SEASON 2019 c est le nouveau PATCH correctif DE FIFA 18. Comme de nombreuses mise à jour, cette UPDATE vous donnera la version 2019 de votre FIFA 18 vous pouvez donc TELECHARGER et injoy


Quelques jours après la sortie de PES, c'est au tour de FIFA de faire son entrée dans la danse avec son édition 2018. Une année s'est écoulée depuis le passage au moteur Frostbite et l'arrivée du mode aventure, deux des atouts majeur d'un épisode qui n'entend donc pas révolutionner la formule, mais bien en offrir une version affinée et plus maîtrisée que son prédécesseur.




FIFA 18: La finition sans la construction

Un test susceptible d'être modifié, version Switch à part
Si les serveurs étaient bien en ligne au moment de notre test, ils ont évidemment été mis en place pour que nous puissions mettre à l'épreuve en conditions réelles. Nous reviendrons donc compléter ce test en cas de nouvelles informations à vous fournir lorsque les serveurs seront un peu plus garnis.
Autre point important, nous avons testé la version de FIFA 18 destinée à la PC, à la PlayStation 4 et à la Xbox One. Celle attendue sur Nintendo Switch a également son test spécifique, qui sortira un peu plus tard.
Comme le veut la coutume, la FIFA s'est révélée début juin avant de profiter de l'E3 puis la gamescom pour se laisser prendre en main. Et comme le veut la coutume là aussi, le rythme de jeu a depuis légèrement été réaccéléré en tenant compte des premiers retours des chanceux qui ont pu essayer le dernier-né de la licence phare d'EA. Mais ce n'est pas le seul point sur lequel la FIFA a travaillé ses mécaniques de jeu.

ALCHIMIE PHYSIQUE

FIFA 18: La finition sans la construction
Dans FIFA 18, tout se joue dans les 30 derniers mètres.
L'un des points qui saute le plus aux yeux concernant l'utilisation plus importante du jeu physique sans ballon. Please was already present in the precedent opus, it never never been also to use the place of the original edition, en preuve the protections of balle and subtilization le bon rythme pour venir intercepter le cuir dans les pieds de l'adversaire. Les petits gabarits ne sont pas laissés pour compte, il est tout à fait possible de tirer profit de leur agilité pour mieux contourner les adversaires ou au pire, obtenir une faute si ces derniers venaient à trop profiter d'une puissance physique supérieure en espérant récupérer à coup sûr le ballon. Autre cas intéressant de l'épisode, les centres appréciés d'animations diversifiées permettant d'ajouter des effets ou de déclencher plus facilement un centre tendu, notamment. De quoi varier les situations d'attaque, d'autant plus que le jeu de tête ne mérite pas d'être trop efficace par rapport à certains épisodes de la série.


FIFA 18: La finition sans la construction

Jouer contre Barcelone, c'est s'attendre à subir un constant constant.
Autre gros ajout de cette année, l'arrivée de styles d'équipe plus perceptibles, censés vous permettre de distinguer au premier coup d'oeil le jeu du Barça de celui de l'Atletico ou de Dortmund. Dans les faits, cette différence est plutôt bien, mais surtout lorsque vous affrontez un club spécialement habile au pressage: il vous faut prouver la preuve de plus de vigilance dans vos relations que contre une équipe au marquage plus classique, qui fréquentent que vous passiez la ligne médiane avant d'aller vraiment vous titiller. Les équipes habiles à contrefaçon vous faire souffrir en cas de domination de votre part, vous obligeant à moins de découvrir que d'éviter que la défense prenne l'eau. Cet ajout au mérite d'un peu de la monotonie d'une carrière ou de l'aventure quand vous jouez contre l'IA, est plus difficile encore de se contenter d'appliquer toujours la même stratégie sous peine d'être punis contre des équipes au style moins générique. Il a grandi pour être plus approfondi, avec passé les premières heures de jeu, vous avez moins de peine à trouver la parade face aux différents styles employés.

FIFA 18: La finition sans la construction

Image rare d'un accouchement en plein match.
En revanche, FIFA 18 pêche encore dans sa capacité à construire vos actions. Si vous êtes convaincant sur les principes d'attaque / défense, vous n'aurez jamais plus que rarement l'envie de préparer minutieusement vos phases d'attaque avec vos milieux de terrain, ces derniers serviteurs avant tout à enchaîner rapidement les combinaisons (le jeu en triangle est roi) pour vous emmener sur les 30 derniers mètres. Leur placement souvent moins inspiré que celui d'autres joueurs - les appels offensifs sont d'ailleurs très souvent bien exécutés par l'IA - n'arrange pas les affaires d'un titre qui se trouve sur ce point en retard face à son concurrent direct, il faut compter sur la variété de ses situations offensives. On regrette également, point qui est d'ailleurs directement lié au précédent, que l'inertie du soi-même.




 

FIFA INFINITY PATCH 

 17 V.3.0 LAST DOWNLOAD HERE