Breaking

vendredi 26 janvier 2018

The Last of Us Free Pc Jeu Complet

The Last of Us Présentation Du Pc Jeu




le célèbre jeux the last of us arrive en téléchargement libre , alors installer vous les gamers et injoy. The Last of Us: Remastered : L'aventure horrifique de Naughty Dog accuse un peu son âge en passant en 4K est un exellent jeux donc je vous propose de jouer.

presentation

Sorti en 2013 sur PlayStation 3 puis un an plus tard sur PlayStation 4 par le biais d'une version Remastered, The Last of Us en avait gardé sous le pied pour se rappeler à notre bon souvenir en 2016. Trois années, déjà, que Joel et Ellie ont marqué les esprits de nombreux joueurs. Le duo bénéficie aujourd'hui d'une compatibilité avec la PS4 Pro au gré d'un patch.
Concrètement, The Last of Us: Remastered bénéficie d'une résolution 4K - ou presque, mais nous y reviendrons - et des apports de la technologie HDR. Ni une, ni deux, il est temps de retourner dans le cauchemar concocté par Naughty Dog.

The Last of Us remastered 11.08.2014  Achat chez notre partenaire

Note : pour le HDR, test réalisé sur un téléviseur OLED 4K LG (référence EF950V).
The Last of Us: Remastered s'affiche donc en 4K avec la PlayStation 4 Pro, ou plutôt devrions-nous dire en 1800p, résolution bâtarde s'il en est. À l'arrivée, les quelques lignes en moins pèsent peu dans la balance, même si elles font remonter un soupçon d'aliasing. Et pour cause : le chef d'œuvre de Naughty Dog ne profite pas vraiment du passage au 1800p pour offrir un gap suffisant par rapport à ce que nous connaissions déjà. La faute à des textures qui commencent sérieusement à dater (il faut se rappeler qu'il s'agit d'une production PlayStation 3 à la base, soit un remaster repassé en 4K...). Du côté du framerate, nous avons toujours droit à du 60 fps, avec la possibilité de le bloquer à 30 en cas de besoin.
The Last of Us: Remastered ne gagne pas grand-chose en tournant sur PlayStation 4 Pro.
The Last of Us Remastered 28 07 2014 screenshot 6Vient alors le HDR, ou high dynamic range. Malheureusement, force est de reconnaître que ses bénéfices restent assez doux. Certes, le boost de contraste est palpable, mais pas suffisamment creusé pour créer une quelconque différence. Les sources de lumière gagnent un chouïa en intensité et certains détails ressortent mieux (exemple : la lune de l'introduction arbore ses cratères), mais l'effet waouh n'est clairement pas au rendez-vous comparativement à d'autres rendus estampillés HDR. Encore une fois, c'est peut-être une question d'âge.


En conclusion, The Last of Us: Remastered ne gagne pas grand-chose en tournant sur PlayStation 4 Pro. Le strict minimum, sachant que personne n'y perd vraiment au change puisque la magnifique aventure reste la même...