Breaking

vendredi 26 janvier 2018

Street Fighter II Pc Jeu Complet

Street Fighter II est la suite d'arcade de l'original Street Fighter et a été développé et publié par Capcom en 1991.


Conçu à l'origine pour les salles d'arcade, il a ensuite été lancé pour d'autres plateformes, dont Amiga et PC. Cet épisode améliore de nombreux concepts introduits dans le premier jeu, y compris l'utilisation de mouvements spéciaux basés sur des commandes.
Sans véritable complot à proprement parler, c'est un vrai jeu de beat-up. Engagez-vous dans un combat rapproché face-à-face dans une série des deux meilleurs matchs sur trois. Pour gagner les matchs, vous devez drainer la «vitalité» de votre adversaire avant que le temps ne soit écoulé. Chaque troisième match en mode solo mène à un niveau de bonus où vous participez à différents mini-jeux. Contrairement à son prédécesseur, vous pouvez choisir entre plusieurs personnages différents avec leur propre style de combat et leurs mouvements spéciaux. Cet épisode a également introduit le concept d'attaques combinées. Plus un accident qu'un résultat prévu, ce système de combinaison est devenu la norme pour les jeux de combat. C'était aussi le premier jeu de combat à offrir la possibilité de combattre directement un autre adversaire humain, plutôt que de comparer des scores. Dans cette action au rythme effréné, battez-vous, donnez un coup de pied et jouez votre victoire.
Street Fighter II était de loin plus populaire que l'original. Il est salué comme l'un des jeux les plus influents de tous les temps, plus particulièrement dans son propre genre. Ce jeu très populaire a révolutionné et popularisé le genre du combat. Il a encouragé les développeurs de jeux à produire leurs propres franchises de jeu de combat.


 Il était également responsable de la revitalisation de l'industrie du jeu vidéo d'arcade au début des années 90, atteignant une popularité jamais vue depuis Pac-Man. Il a remporté plusieurs prix et figure sur la liste des 100 meilleurs jeux de tous les temps. Cette petite tranche d'histoire ne devrait pas être manquée.