Breaking

vendredi 26 janvier 2018

Resident Evil 4 Pc Jeu Complet

Resident Evil 4 Présentation Du Pc Jeu

 
Avec plusieurs retards successifs, la version PC de Resident Evil 4 se sera faite attendre, désirée même dans le sens où sur ce que devrait être cet éntermoiement pourrait être un signe du destin concernant une adaptation digne de ce nom. Et puis, tel un réveil brutal, Capcom se décider enfin à tambouriner à notre porte pour venir jeter à nos pieds le résultat de plusieurs mois (semaines? Jours?) De travail. Verdict sans appel à ceux d'Onimusha 3 et Devil May Cry 3 Édition spéciale: RE 4 a rejoint le rang des accusés et écope d'une peine de sursis. Début de la plaidoirie ...je vous invite donc a télécharger ce magnifique jeu.

ANALYSE DE RESIDENT EVIL 4

Peut-être encore être surpris par la méticulosité avec laquelle Capcom s'évertue à détruire sur PC ce qu'elle a si longtemps à construire sur consoles? Objectivement: non, car après les fiascos qu'ont été Onimusha 3 et le troisième épisode de Devil May Cry, la firme japonaise récidive une fois de plus avec le chef-d'œuvre acclamé par tous: Resident Evil 4. Ainsi, si on lire le contenu de la version PS2 (le mode Separate Ways qui, tout comme Ada Assigment, vous permet de diriger la belle Ada tout au long de cinq missions et d'obtenir des costumes inédits) pour un petit prix de vente situé aux alentours de 30 euros, comment ne pas en vouloir aux développeurs qui ont suillé la perfection faite pixels, le renouveau du survival-horror qui est ici rabaissé au rang de jeu d'action mal optimisé, mal localisé?! Difficile en effet d'être indulgent sachant à chaque conversion PC, c'est la même chose. On y croit dur comme fer, on a dit que Capcom a enfin tiré parti de ses erreurs et que cette fois, ce sera la bonne. Mais non, rien n'a fait, et au final sur la tête en signe de désapprobation, sur grince des dents en constatant l'ampleur des dommages même si dans le cas présent, sur le candidat tout de même à capter quelques émanations ludiques laissées par le fantôme d'une œuvre d'exception.

Le propre du méchant fanatique: avoir des tableaux à son effigie dans toute la maisonnette.

Le résumé de Leon S. Kennedy (Introduit dans Resident Evil 2) qui est mandaté par le président des États-Unis pour aller secourir sa fille Ashley, kidnappée par un groupuscule ayant trouvé refuge en Europe. Si le tout fait quelque peu penser au scénario de New-York 1997, il n'en reste pas moins que c'est peu crédible et que ça donne dans le déjà-vu. On peut aussi dire que la présence d'Ada (personnage qui n'avait pas de contact avec Léon dans Resident Evil 2 également) va faire décoller l'intrigue mais ce n'est pas vraiment le cas. En effet, dépassé le stade relationnel, Ada se veut très effacée et appliquée grand choix à l'intrigue, si ce n'est pas de perspectives réjouissantes pour les opus futurs. Que dire également de Krauser, un personnage secondaire, qui n'est là que pour servir d'exutoire à Léon. Maintenant, ce personnage est tout à fait synonyme d'un des combats plus intéressants que le jeu d'une cinématique interactive totalement jouissive. Des cinématiques interactives? Eh oui, à l'instar de MGS 3, vous aurez besoin de certains moments sur les boutons pour effectuer des actions durant les scènes. Ceci ira du simple mouvement d'esquive aux attaques directes, tout ceci induisant la suite de la cinématique. Idée purement géniale, d'autant qu'elle incite le joueur à ne jamais lâcher la manette. Enfin, le scénario à des lacunes, sur l'ambiance européenne, énormément en termes de couleurs, d'environnements ou de sensations.

Resident Evil 4 Vous pourrez upgrader vos armes avec finances. Faites le bon choix.

La construction du jeu, elle, n'évolue pas énormément. Vous serez convié à l'arpenter de dépenser des niveaux infestés d'ennemis et d'aller à un point à un point B en ramassant des armes, des munitions ou plusieurs types d'objets. Rien ne change pour ainsi dire, si ce n'est que les niveaux sont beaucoup plus longtemps et qu'il vous faut entre 15 et 20 heures pour terminer le jeu. De plus, vous allez débloquer deux autres défis, le premier vous permettant de diriger Ada qui doit obtenir des échantillons avant de rejoindre un hélicoptère. Ce défi, renvoyant au mini-jeu de Hunk dans RE 2, se veut bien plus prenant et riche en possibilités. L'autre mode à débloquer sous la forme de quatre environnements cloisonnés (dont un inédit qui doit beaucoup au film Waterworld) dans lesquels vous tuez le maximum d'ennemis pour atteindre un certain score. Une fois atteint un rang bien précis, vous avez la possibilité de débloquer des quatre autres personnages disponibles, à savoir Ada, Krauser, Hunk ou Wesker.

Remarques

La compression des scènes cinématiques ou comment tendre le bâton pour se faire battre.
Maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, attardons-nous sur le bonus directement issu de la version PS2. Tout d'abord, après


System Requirements of Resident Evil Revelations 2 Episode 4 PC Game


Before you start Resident Evil Revelations 2 Episode 4 Free Download make sure your PC meets minimum system requirements.
  • Operating System: Windows 7 / Windows 8
  • CPU: Intel Core 2 Duo or later
  • RAM: 2 GB
  • Hard Disk Space: 25 GB