Breaking

jeudi 25 janvier 2018

FIFA 17 patches 2018 Download

FIFA 17 PATCHES


FIFA 17 PATCH 2018 EST LA MISE A JOUR CORRECTIF DE FIFA 17 VERS LA VERSION 2019, ALORS JE VOUS PROPOSE CE MAGNIFIQUE PATCH POUR UPDATE VOTRE FIFA 16 EN FIFA 2018

Gameplay et moteur Frostbite : aux frontières du réel

C’est la première nouveauté de ce FIFA 17 : l’abandon du moteur Ignite d’EA au profit du Frostbite Engine. Ce changement ne viendra pas révolutionner votre expérience de jeu, mais la promesse de graphismes toujours plus réalistes est tenue. Globalement, FIFA 17 ressemble à son prédécesseur, mais les visages et leurs expressions apparaissent bien plus réussis, et l’ambiance générale des rencontres plus convaincante et immersive.



FIFA 17 - Frostbite - Real Madrid Cliquez sur la photo pour zoomer
Au-delà de cet aspect, EA SPORTS a comme chaque année travaillé à corriger les défauts de son gameplay. L’IA est meilleure bien que pas toujours irréprochable, le jeu est plus lent, les joueurs plus lourds, leurs changements de direction plus laborieux. La protection de balle s’avère plus efficace, rendant la tâche ardue aux défenseurs. Le bilan est largement positif par rapport à FIFA 16. On notera également l’effort pour retravailler les coups de pied arrêtés. Les coups francs indirects et corners ont été totalement réinventés, tout comme les penalties. Une nouvelle méthode avec une cible, qui demande un certain temps d’adaptation et qui aura forcément ses partisans et ses détracteurs.
« L’Aventure », une réussite... pour une première
C’est incontestablement le mode le plus attendu de l’année. Il faut dire qu’EA SPORTS a basé toute sa campagne marketing sur l’arrivée du mode histoire, intitulé « L’Aventure ». Entrer dans la peau d’un jeune talent (offensif, pas d’autres choix !) de Premier League et maîtriser son ascension vers les sommets sur et en dehors du terrain, la promesse était alléchante. Promesse tenue, avec une mise en scène bien léchée, et une expérience de jeu différente de tout ce que la franchise proposait jusqu’à présent. Les cinématiques ne prennent pas le pas sur le jeu, mais jouent leur rôle à la perfection, et on se prend vite à vivre les matches d’Alex Hunter avec une intensité supérieure à la normale.
Alex Hunter - The Jouney (L'Aventure) FIFA 17 Cliquez sur la photo pour zoomer
On regrettera cependant quelques légères incohérences de scénario, une IA pas vraiment irréprochable, ainsi que des choix trop balisés ("modeste", "arrogant" ou "mesuré") qui vous permettent facilement de séduire votre entraîneur ou vos fans. Le game over en cas de défaite lors d’un match-clé est regrettable et la durée de vie limitée du mode l’empêchera de devenir incontournable au-delà des premières semaines de jeu. Mais cette première mouture vous tiendra sans aucun doute en haleine et offre déjà la promesse de versions bien plus poussées pour les années suivantes. On en redemande !
Une Carrière plus poussée, FUT dans la lignée


Le mode Carrière a toujours été incontournable, mais il nécessitait un vrai dépoussiérage. C’est désormais chose faite grâce à quelques retouches largement appréciables. La gestion de votre club prendra en effet un tout autre tournant, puisqu’il vous faudra assurer des objectifs dans cinq catégories différentes (formation, finances, rayonnement de la marque, succès national et continental). En fonction des clubs, ces objectifs se déclineront sur le court et long terme, vous obligeant parfois à revoir votre manière de gérer votre effectif et votre politique de transferts. Le recrutement de jeunes de votre centre de formation ne sera plus un gadget inutile, mais une obligation. Les ventes de maillots pourraient également peser sur votre mercato ou votre onze de départ, car vous devrez faire briller vos joueurs populaires pour atteindre vos objectifs de vente. Un véritable casse-tête qui vous donnera une idée de la vie de manager.
Objectifs Mode Carrière - FIFA 17 Cliquez sur la photo pour zoomer
De son côté, le fameux mode Ultimate Team (ou FUT), très prisé des joueurs, reste fidèle à lui-même. On notera tout de même quelques retouches sur le plan visuel et l’apparition du mode "FUT Champions" qui rendra votre expérience encore plus complète, puisqu’il vous faudra remporter des compétitions durant la semaine pour vous qualifier dans une grande Ligue une fois le week-end venu. L’occasion de vous tester face aux meilleurs joueurs mais aussi de gagner des récompenses, comme les nouveaux défis de création d’équipe (DCE), qui mettront à rude épreuve vos capacités à bâtir une équipe cohérente sous la contrainte.
Après plusieurs versions quelque peu critiquées, FIFA 17 avait donc pour objectif de relancer la franchise et d’insuffler une nouvelle jeunesse. Nouveau moteur de jeu, nouveau mode prometteur, gameplay retravaillé, ajout de fonctionnalités intéressantes, tout a été fait pour que cette nouvelle moutur




https://mega.nz/#!FxllkQKA!KPci7oFURyZXy5omboitDLSSl3TVew2ZGp3Hb42-YSk