Breaking

vendredi 26 janvier 2018

Batman Arkham City Pc Jeu Complet

Batman Arkham City Présentation Du Pc Jeu

 
En un jeu, Rocksteady aura redéfini les codes du super-héros de pixels. Mature, profond, splendide et profitant d'un gameplay souple et efficace, Batman Arkham Asylum a révélé une société et transfiguré un super-héros de légende. De fait, dire qu'on attendait Batman Arkham City tient de l'euphémisme dans le sens où les entreprises n'ont pas cédé aux sirènes commerciales en sortant de leur bébé. Deux ans après le premier épisode, le deuxième opus sort sur nos écrans (de télévision) et avec lui, une nouvelle page de la vie de Bruce Wayne se tourne ...

Batman Arkham City

Quand il n'y a plus de place en Enfer, les malfrats reviennent sur Terre. Tel serait le leitmotiv de la ville de Gotham après la fermeture de l'asile d'Arkham. C'était sans compter le plan ingénieux d'Hugo Strange, psychiatre de renom, et de Quincy Sharp récemment promu maire de ladite ville. Ainsi, les deux hommes ont l'idée d'enfermer la vermine grouillante dans une partie de la cité reconvertie en prison géante et renommée pour l'occasion Arkham City. Si la solution miracle a été trouvée, certaines voix s'élèvent contre celle-ci à commencer par celle du milliardaire Bruce Wayne. Malheureusement, usant d'appuis de toutes sortes, Strange réussit à enfermer le jeu-garçon dans ce chaos sans nom ... pour le plus grand malheur des violeurs, voleurs et autres psychopathes notoires. Son alter ego, Batman, était déjà dans la tanière des loups et avec lui l'espoir d'arrêter cette folie voyait enfin le jour.

Batman Arkham CityBruce Wayne a-t-il des réflexes aussi aiguisés que Batman?

D'un strict point de vue scénaristique, Arkham City utilise de tous les ressorts possibles pour brosser le fan dans le bon sens du poil. Apparition furtive ou non de personnages emblématiques, divers lieux cultes à découvrir au sein de la ville-prison, quantité de documents venus consolider une mythologie foisonnante ... Pourtant, l'histoire en elle même peine plus à convaincre à cause d'' Un protocole, un protocole continu au centre de l'intrigue et de la révélation finale n'en sera que plus décevante tant celle-ci vers un certain conventionnalisme. Si on a aimé un synopsis beaucoup plus près de Batman à l'image de celui-ci Fantôme Masqué ou du Masque Rouge, l'aventure d'Arkham Peut rester sur un ensemble de rencontres toutes plus délectables les unes que les autres. En conséquence, le plaisir qui a suivi le scénario retenu à la tête-à-tête mythiques ou aux divers affrontements au fil rouge liant chaque cinématique. Néanmoins, on peut se régaler en écoutant les nombreuses conversations entre gardes tantôt richesses en infos, tantôt amusantes. Cet aspect du jeu vous incitera à survoler la ville de long en large pour ne pas perdre une miette. Ce sera également le moyen de découvrir des surprises en pagaille et d'autres quêtes annexes.

Batman Arkham City

Une fois que vous avez récupéré tous vos gadgets et vos techniques, Arkham City tremblera comme jamais.
Sur ce point, Rocksteady ne s'est pas moqué de nous le contenu gargantuesque de son doux à quoi donner le tournis. On peut compter sur une aventure demandant une quinzaine d'heures pour être bouclée. Un ceci, sur les innombrables défis de Nigma (articles à récupérer, otages à sauver) et ceux de ses petits camarades, les entraînements en vol et les missions secondaires qui vous servira de se rencontrer plusieurs personnages à l'image de Bane par exemple. En sus des Défis Combat et Prédateur répondant toujours à l'appel, on trouve également les Campagnes Nigma. Celles-ci se présentent éventuellement à partir de trois éléments constitutifs de ces déficits. Retenons aussi que vous vous permet de créer vos propres défis, le type, la carte, le nombre d'ennemis, etc .. Enfin, outre Batman, Catwoman aura droit à sa propre aventure. Tempérons tout de même nos ardeurs voiture et le gameplay de celle-ci est exquis et toujours adapté à la personnalité de la féline héroïne, la place de la petite chatte est limitée. En effet, en tout et pour tout, vous n'aurez pas droit à quatre titres faisant le lien entre les séquences de l'intrigue principale. Nonobstant, il sera possible, une fois le jeu terminé, de switcher à sa guise entre Batman et Catwoman afin de terminer tous les défis propres à deux héros. Et nous nous parlons de Selina Kyle, pourquoi ne pas rester en galante compagnie?
Si Catwoman assure en combat, elle ne s'illustre pas lors des phases d'infiltration.


Comme sur l'imaginer, les techniques de la belle seront similaires à celles de son homologue masculin. Néanmoins, vous surtout compter sur vos capacités pour vous défaire des margoulins peuplant la surface de combat. Pas de panique avec final