Breaking

vendredi 26 janvier 2018

Dark Souls Pc Jeu Complet

Dark Souls Présentation Du Pc Jeu
  

Arrivé il y a près d'un an sur nos consoles HD, Dark Souls a littéralement enchanté les amateurs de jeux d'action-RPG aussi exigeants qu'immersifs. Le titre ne dispose pas à l'époque d'un problème majeur: il ne sortait pas sur PC. Une pétition qui circulait sur le net à partir des logiciels. Préparez-vous, cette version n'est certainement pas une merveille d'optimisation, mais elle a le mérite d'exister et de contenir un peu plus de contenu que le titre original.

Dark Souls - Préparez-vous à mourir Edition

Plus d'un pad PlayStation 3 se souvient encore aujourd'hui de la douleur douloureuse avec qui son propriétaire le jeta furieusement contre un mur ou à travers une fenêtre en jouant à Demon's Souls. Il faut dire qu'il y avait clair de quoi massacrer la pauvre manette (ou une table basse ou son chat), après le trente-huitième essai, sur continuer à faire un truc par un boss refuser obstinément de trépasser sous nos coups de boutoir. Et encore, die face to a boss was presque une récompense quand on dit que le moindre mob, le moindre piège, nous sommes susceptibles de nous renvoyer à notre dernier point de sauvegarde en moins de temps qu'il ne fallait pour s'en apercevoir. A l'ère du jeu décontracté et de la simplification à outrance de la progression des joueurs, on peut dire que les âmes de démon ont réussi à marquer les esprits. Que tous les sadomasochistes vidéoludiques se rassurent tout de suite, Dark Souls n'est pas plus facile bien au contraire. Un point tel que nous affirmons sans hésitation que la création de Logiciel est probablement un des jeux les plus difficiles que nous ayons donné de testeur. Reste donc à savoir si cette difficulté ne tourne pas à l'absurde lorsque sur un troque son pad pour un bon vieux clavier.

Dark Souls - Préparez-vous à mourir Edition

Il suffit généralement d'observer ses ennemis pour trouver leur point faible.
Pour ceux qui ont passé le dernier épisode, il n'est peut-être pas nécessaire de rappeler que l'action se déroule ici à la troisième personne. Plongé dans les ténèbres, le joueur réduit à l'état de mort-vivant, doit trouver un moyen de sauver son âme et revenir dans le monde d'où il vient. De nombreux combats mais aussi mal d'énigmes l'attendent dans cette aventure ponctuée de morts dans tous genres. Plusieurs essais, beaucoup d'essais, des jugements d'essais (!) Sont régulièrement nécessaires pour progresser ne serait-ce que de quelques centaines de mètres dans les environnements en 3D où le moindre faux pas est synonyme de "game over". L'impatience est notre ennemie. Foncer dans le tas mène au carnage. Ici, notre vie ne tient pas à un fil et à la nécessité d'un effort à chaque instant. Pourtant, rien ne laisse supposer lors de la création de notre avatar un tel cauchemar que nous attendions par la suite. Comme dans n'importe quel jeu de rôle classique, on peut en effet personnaliser l'apparence de notre héros. Certes, les modèles ne sont pas très réussis mais les possibilités sont étendues. Il faut également définir une classe parmi une liste contenant une dizaine. Guerrier, Bandit, Clerc mais aussi Pyromancien ou Mendiant ... Toutes les caractéristiques des avantages et des inconvénients à prendre en compte. Néanmoins, tout comme dans Demon's Soul, l'évolution de notre personnage est totalement libre. On peut très bien par la suite spécialiser un Sorcier dans le corps-à-corps ou un chevalier dans le soin. Un nom et une babiole à emporter plus tard, nous voilà en train d'évoluer dans quelques couloirs bardés de messages de tutoriel. Ce n'est que s'abattre sur le nez avec un gigantesque démon au bout d'un moment cinq minutes de jeu que l'on se rappelle l'abominable vérité: on n'est pas là pour rigoler ... mais alors pas du tout!

Dark Souls - Préparez-vous à mourir Edition

Rencontre de temps en temps d'autres aventuriers plutôt désabusés.

Poussant un hurlement déchirant, l'affreuse bestiole nous fait rapidement comprendre que notre insignifiante présence trouble un parent quiétude puis, d'un coup de masse géante, la voici en train d'essayer de nous aplatir. A partir de là, à nous de rester en vie tout en trouvant un moyen de se débarrasser du démon gardant jalousie la seule et unique clé permettant de poursuivre notre chemin. Inutile de jeter sur lui l'arme à la main comme vous le feriez dans un bon vieux hack'n slash voiture à moins d'un miracle, vous et laissez votre peau. Comme ce journaliste américain d'ailleurs, qui, testant une version japonaise du doux, n'a pas compris la signification du petit papier traînant par terre et sur lequel sur lire en toutes lettres: "Fuyez!".
En fait, ce n'est une fois que ce colosse abattu que sur le débutant à toucher le doigt le concept de Dark Souls, à souffrir souffrir et souffrir encore en échouant inlassablement pour ressentir tout à coup la jouissance foudroyante

System Requirements of Dark Souls Remastered


BefDark Souls Remastered you start Dark Souls Remastered Free Download make sure your PC meets minimum system requirements.
  • Tested on Windows 7 64-Bit
  • Operating System: Windows Vista/7/8/8.1/10
  • CPU: AMD FX-8150 / AMD Ryzen 3 1300X or Intel Core I5-2500K
  • RAM: 4GB
  • Setup Size: 6.7GB
  • Hard Disk Space: 8GB